Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: mémoire et rapport de stage

Message non lu par lola » 13 sept. 2009 13:35

bonjour,

je suis intéréssée car je fais mn de par le cned et c'est très difficile. C'est juste pour la forme en aucun cas je copierai.
merci bcp sa me serai d'une tres grde aide

murielle

Message non lu par murielle » 17 sept. 2009 17:10

je suis inscrite au cned, je sais qu'il y a une réforme et que les épreuves vont changer, mais pour avoir une idée du travail qui est demandé, j'aimerai bien que tu m'envoies ton mémoire et ton rapport de stage;en te remerciant par avance.Pour l'instant les inscriptions prennent du retard et nous n'avons pas encore les cours, à cause de la réforme. Encore merci
murielle.nicaise@hotmail.fr

nini

Message non lu par nini » 17 sept. 2009 18:33

moi osi je ve bien nini59293@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 21 sept. 2009 18:14

bonjour , je serais interessé par des exemples de rapport de stage et mémoire pour voir le coté méthodo merci d'avance !
mon adresse est julie59450@hotmail.fr

mapucefatima

Message non lu par mapucefatima » 22 sept. 2009 12:09

Je voudrais bien moi aussi :))
Merci
rahou.fatima@live.fr

vion

Message non lu par vion » 07 avr. 2010 16:31

bonjour
actuellement en première année de BTS ESF serait il possible de m'envoyer ton rapport de stage du secours catholique pour decouvrir la structure. merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 12 mai 2010 14:05

Salut, moi aussi cela m'interreserai beaucoup! j'ai beaucoup de mal a faire mon rapport et mon mémoire donc cela m'aiderai si j'avais un exemple! merci

dani

Message non lu par dani » 01 juil. 2010 13:56

bonjour,
je passe en seconde année esf mais ton mémoire et ton rapport de stage m'interesse.

je te remercie

DAN

Message non lu par DAN » 19 août 2010 12:56

bonjour,

si tu as encore tes rapports de stage, peux-tu le les envoyer pour exemple.
merci

assia

Message non lu par assia » 26 août 2010 16:07

bonjour

je suis intéréssé par votre mémoire et rapport de stage merci de bien vouloir me les transmettre dès que possible bien cordialement

Répondre