Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
lola
Re: mémoire et rapport de stage
bonjour,
je suis intéréssée car je fais mn de par le cned et c'est très difficile. C'est juste pour la forme en aucun cas je copierai.
merci bcp sa me serai d'une tres grde aide
je suis intéréssée car je fais mn de par le cned et c'est très difficile. C'est juste pour la forme en aucun cas je copierai.
merci bcp sa me serai d'une tres grde aide
-
murielle
je suis inscrite au cned, je sais qu'il y a une réforme et que les épreuves vont changer, mais pour avoir une idée du travail qui est demandé, j'aimerai bien que tu m'envoies ton mémoire et ton rapport de stage;en te remerciant par avance.Pour l'instant les inscriptions prennent du retard et nous n'avons pas encore les cours, à cause de la réforme. Encore merci
murielle.nicaise@hotmail.fr
murielle.nicaise@hotmail.fr
-
julie
bonjour , je serais interessé par des exemples de rapport de stage et mémoire pour voir le coté méthodo merci d'avance !
mon adresse est julie59450@hotmail.fr
mon adresse est julie59450@hotmail.fr
-
mapucefatima
-
vion
bonjour
actuellement en première année de BTS ESF serait il possible de m'envoyer ton rapport de stage du secours catholique pour decouvrir la structure. merci
actuellement en première année de BTS ESF serait il possible de m'envoyer ton rapport de stage du secours catholique pour decouvrir la structure. merci
-
Mélanie
Salut, moi aussi cela m'interreserai beaucoup! j'ai beaucoup de mal a faire mon rapport et mon mémoire donc cela m'aiderai si j'avais un exemple! merci
-
dani
bonjour,
je passe en seconde année esf mais ton mémoire et ton rapport de stage m'interesse.
je te remercie
je passe en seconde année esf mais ton mémoire et ton rapport de stage m'interesse.
je te remercie
-
DAN
bonjour,
si tu as encore tes rapports de stage, peux-tu le les envoyer pour exemple.
merci
si tu as encore tes rapports de stage, peux-tu le les envoyer pour exemple.
merci
-
assia
bonjour
je suis intéréssé par votre mémoire et rapport de stage merci de bien vouloir me les transmettre dès que possible bien cordialement
je suis intéréssé par votre mémoire et rapport de stage merci de bien vouloir me les transmettre dès que possible bien cordialement