Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adelaide

Re: rapport de stage

Message non lu par adelaide » 26 déc. 2007 17:18

bjr cricri, je suis actuellement dans le même cas , je suis en formation deavs et suis dans la rédaction de mon rapport de stage, j'ai déjà laissé un message sur le forum pour une aide mais je n'ai aucune réponse.
te serais t'il possible de me faire parvenir ton travail pour le domaine de formation 2.
voici mon email :
elonavoba@yahoo.fr
par avance merci

denise

Message non lu par denise » 27 déc. 2007 20:58

bjr moi aussi je ne cherche pas a recopié mais une petite idée pour m aidé a rédigé mon rapport pour la présentation...merci

jacjac

Message non lu par jacjac » 29 déc. 2007 17:03

bonjour à tous moi aussi je suis en stage dans une structure et j'ai une démarche d'action à faire et je ne sais par ou commencer quelqu'un pourrait-il m'aider merci merci merci
bonne année à tout le monde

coquinette

Message non lu par coquinette » 29 déc. 2007 20:01

bonjour,

voici un exemple de rapport de stage (DEAVS 2007)

SOMMAIRE

INTRODUCTION (2 pages)
(se présenter, son parcours professionnel, pourquoi avoir choisi cette formation, les stages effectués et ce que vous y avez faits, que vous a apportez cette formation)

VOTRE ASSO. OU STRUCTURE (3 pages)
- son historique, sa situation géographique, son projet, sa politique Qualité .....
- public concerné, le personnel (organigramme)
(a demander a votre direction ou DRH)

LE TRAVAIL D'UNE AVS (3-4 PAGES)(Voir mon post du 261207)
- présentation de la personne aidée
- les besoins et les réponses apportées
- mise en place d'un plan d'accompagnement
- bilan

CONCLUSION (1 page)
REMERCIEMENTS (1 page)
ANNEXES (carte de votre ville, organigramme de votre societe, grille nationale AGGIR) par exemple.

bonne chance

mimi

Message non lu par mimi » 30 déc. 2007 11:47

slt coquinette
merci pour t grandes lignes,g déjà le plan mais il me le faut rédiger en 10 lignes maxi et je ne sais pas koi mettre dedans.g pri le cas d'un enfant handicapé (IMC).

ANTOINE

Message non lu par ANTOINE » 02 janv. 2008 00:08

Je vous remercie d'avance car un exemple pour éviter de tout mélanger carj'ai deja fait une grosse partie au brouillon je veux etre sur que j'ai bien compris .

isa

Message non lu par isa » 02 janv. 2008 18:02

j ai commencer le DEAVS en octobre et la il me faut faire le rapport de 5 pages pour valider leDF2 si quelqu'un peut m'aider car je n'est jamais fait de rapport de stage et ne sachant pas comment faire je panique si vous pouver m'aider pour savoir coment faire merci d'avance

angela

Message non lu par angela » 04 janv. 2008 20:42

Salut , je suis actuellement en formation DEAVS ds la region Centre .

Je commence mon stage DF2 (SSIAD: soin infirmier a domicile ), et j angoisse pour rediger ce fameux rapport de stage ...

Je dois decrire 2 situations chez la meme personne , les gestes , les paroles , les faits exact , comme une photo.. cela me parait infaisable , aidez moi svp

Merci

carole42

Message non lu par carole42 » 14 janv. 2008 11:07

Bonjour,
Vous pouvez-vous m'envoyer vos demandes à cette adresse familleromier@free.fr, j'essayerai de vous répondre et de vous aider dans la mesure de mes moyens.

Bon courage et bonne chance

carole42

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 janv. 2008 15:46

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum.J'ai démaré la formation DEAVS le 10 12 07.Je suis actuellement en stage en maison de retraite ds le cadre du DF2.Je dois faire un rapport de 5 pages.J'ai fais une trame au brouillon et j'ai l'impression d'être hors sujet d'aprés c q je lis ds ts les message.Qui voudrait bien m'aider ds l'organisation de c rapport,m'envoyer un modéle.Merci bcp pour vos réponses
nath

Répondre