Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO secretariat reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: VAE BAC PRO secretariat reussi

Message non lu par nath » 30 avr. 2010 20:10

Bonjour, je dois rendre mon livret 2 pour le 15 juin ; je recherche un livret validé pour m'aider, me donner des idées... Merci !!!

josiane

Message non lu par josiane » 21 mai 2010 07:55

bonjour,
tu proposes le livret vae, et je serais très heureuse de le recevoir
merci

Linda

Re: exemple de vae

Message non lu par Linda » 27 juin 2010 17:08

bonjour
Je suis en cours de livret 2 pour une VAE bac Pro secrétariat, serait-il possible d'avoir un exemple de ce livret
Merci pour votre aide
Linda

Véro

Message non lu par Véro » 28 juin 2010 15:20

bonjour, je me lance dans une VAE. J'ai 26 ans d'expérience donc un certain âge. Dans les études je me suis arrêtée à la première année du BEP secrétariat.
Dans le cadre de la VAE je veux faire un BEP ; toi qui a fait un BAC PRO quel était le niveau de difficulté, si tu pouvais m'en parler ça m'arrangerait.
merci.

VOLATIER Florence

Message non lu par VOLATIER Florence » 19 nov. 2010 16:26

Bonjour,

je suis entrain de compléter mon livret 2 pour un bac pro secrétariat, si cela ne vous ennui pas pourriez vous me faire parvenir le votre afin d'avoir un exemple car ce n'est pas du tout évident.

Merci par avance
Florence

adelle

Message non lu par adelle » 20 nov. 2010 17:36

je recherche aussi un modèle
pour remplir mon livret 2 bac pro secrétariat.
Je vous remercie d'avance

adelle

Message non lu par adelle » 20 nov. 2010 17:40

je suis dans le même cas que vous en 2007,
je suis entrain de remplir le livret 2 bac pro secrétariat, pouvez vous m'aider ou m'envoyer un modèle pour que je puisse savoir comment remplir le livret.je vous remercie d'avance

Michelle

Re: Livret 1 bac pro secrétariat

Message non lu par Michelle » 12 avr. 2011 18:17

Bonjour

Je viens de prendre contact avec le GRETA pour VAE bac pro secrétariat.Je suis agée de 53 ans, et me remets aux études !!!
Je suis dans l'attente du livret 1.
Serait il possible de me décrire le contenu de ce livret où de me faire parvenir par mail une copie du livret 1 que tu as fais parvenir à l'académie.
Merci d'avance pour ton aide

DROVAL Julie

Re:

Message non lu par DROVAL Julie » 15 avr. 2011 21:41

Bonjour !!
Même si ç'est 1 année + tard, je tente ma chance !!
je suis entrain de préparer mon livret 1 pour bac pro sercétariat et je cherche quelques modèles, non pas pour recopier car mon dossier est + ou - complet mais pour me conforter ds mes choix, et pour voir si je suis sur la bonne route !!! je voulais donc savoir si vous aviez réussie et quelles sont les difficultés ???? avez vous par hasard gardé les copies des livrets 1 et 2 ???
Si vous pourriez avoir la gentillesse de me répondre, sans me laisser en vain de ma quête ce serait super sympa de votre part !! je vous laisse mon mail, si jamais vs auriez 2 minutes à me consacrer juliehamann@orange.fr
merci bcppppppp ;))) Julie

Cécile

LIVRET 2

Message non lu par Cécile » 22 avr. 2011 13:30

Merci de m'envoyer ton adresse mail sur la mienne je te ferais suivre un modéle si tu ne l'as pas trouvé depuis ton message.

Cécile

Répondre