Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
sonia
Re: vae d aide soignante
salut catherine(bonnaventure)
je viens de passer devant les jury j'ai eu mon diplome du 1er coup j'ai tous valide.tout ce que je peux te donner comme conseil c'est de bien savoir ton dossier tes cas,et de te presenter devant les jury moi ils m'ont mis tres a l'aise et j'etais stressee!si tu as besoin de conseils je peux t'aider
sonia
je viens de passer devant les jury j'ai eu mon diplome du 1er coup j'ai tous valide.tout ce que je peux te donner comme conseil c'est de bien savoir ton dossier tes cas,et de te presenter devant les jury moi ils m'ont mis tres a l'aise et j'etais stressee!si tu as besoin de conseils je peux t'aider
sonia
-
sonia
a monique charponnay
si tu as besoin d'aide cpou ton dossier je peux t'aider, je viens de valide tous mes modules
si tu as besoin d'aide cpou ton dossier je peux t'aider, je viens de valide tous mes modules
-
sandrine
Bonjour, j'aimerais bien me lançer dans un vae d'aide soignante mais je ne sais pas si je vais y arriver. Je me suis occupée des personnes agées a domicile depuis 17 ans. Là je suis en cae en maison de retraite pour une durée de 9 mois. Comment cela ce passe pour faire 70 heures de cours, va t-on à l'école ?
-
flo26
sonia es ce que tu peux me conseiller si je dois aller à l'école ou bien représenter mon dossier
-
mic 71
pour sonia
peux tu nous dire quelques questions que le jury a posé et s'il laisse le temps de répondre ou si plusieurs questions sont posées en même temps. merci Sonia MIC
peux tu nous dire quelques questions que le jury a posé et s'il laisse le temps de répondre ou si plusieurs questions sont posées en même temps. merci Sonia MIC
-
fred
bonjour je travaille depuis 17 ans comme aide à domicile ,j'ai eu mon DEAVS l'année dernière et cette année j'aimerais faire la VAE aide soignante mais mon travail ne me paye pas la formation et comment faire pour être rémunérée pendant les heures de formation ???
je bosse pour une association qui n'a pas besoin d'aide soignante pour le moment donc comment faire...merci
je bosse pour une association qui n'a pas besoin d'aide soignante pour le moment donc comment faire...merci
-
catherine
felicitation pourrais tu me posee quelques question sur des pathologie que l'on peu trouver en maison de retrait. g personne de ma famille pour me questionner. je passe devant le jury jeudi merci
-
lolo
coucou, je viens d'envoyer mon livret 2, la date de cloture est le 30 novembre pour passer en mars devant le jury bon courage.
-
ludivine
bonjour a toute, je ne sui pa en vae mais moi je suis en passerelle car j ia eu mon diplome d auxiliaire de vie donc je suis comme vous on ne passe pa tte les modules mais la formation es tres dur il fo s accroché des ke vous commencerez mon année a l ecole d aide soignante n attendez pa d avoir plusieurs feuilles mais reviser o fur et a mesure
allez bon courage a tte
allez bon courage a tte
-
chantal
bonjour je voudrais savoir combien de temps on attend pour passer devant le jury après avoir envoyé le livret 2 merci