Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aux puericulture
-
ketty
Re: vae aux puericulture
bjr j'ai envoyé mon livret fin decembre j'attend ma convocation pour mars ou avril.J'ai travaillé dessus pendant un an je l'ai rempli toute seule sans accompagnement car la facture était trop lourde,j'ai juste payé les 70 heures 700e bon courage à toutes
-
corinne
C'est vrai qu'il ne faut pas recopier un livret que l'on vous a envoyer par mail ou que vous avez acheté sur EBAY
Bon courage
Bon courage
-
celyne
bonjour a toutes,voila je bosse sur le livret 2 ms je n'est aucune connaissances ds le milieu hospitalier et ne veux surtout pas y aller!!!si des personnes comme moi sont passes devant le jury,je voudrais savoir s'il y sont valide tous les modules.merci de votre reponse
-
nadina
Bonsoir a ttes.
Je suis en plein livret2 ,pouvez m'aider a m'éclaircir un peu le module 4 SVP? FAUT-il parler des gestes érgonomiques ou autre?
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
Je suis en plein livret2 ,pouvez m'aider a m'éclaircir un peu le module 4 SVP? FAUT-il parler des gestes érgonomiques ou autre?
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
-
marie
bonjour à vous toutes
je suis actuellement ass mat depuis 3 ans, j'ai demander un dossier de vae auxiliaire de puéricultrice . on m'a dit que je pouvez toujour tenter mais qur très peu d'ass mat était autorisé a faire cette vae.
j'ai comme formation un cap petite enfance BEP sanitaire et social, BAC sms et 5 mois en école d'infirmiere. quand pensez vous pour celle qui prépare cette VAE
je suis actuellement ass mat depuis 3 ans, j'ai demander un dossier de vae auxiliaire de puéricultrice . on m'a dit que je pouvez toujour tenter mais qur très peu d'ass mat était autorisé a faire cette vae.
j'ai comme formation un cap petite enfance BEP sanitaire et social, BAC sms et 5 mois en école d'infirmiere. quand pensez vous pour celle qui prépare cette VAE
-
Garcia
Bonsoir à toutes. J'ai passé l'oral le mois de novembre sur Marseille. Ils mon donné quatre module. Est ce que quelqu'un pourrais m'informer sur le module 3. Je n'est pas compris pourquoi il ne me l'on pas donné. Je vous remercie.
-
Estelle
Bonjour Garcia!
peux tu me dire le nombre de candidats qui avaient pour la VAE Auxiliaire de puericulture en Novembre? L'école dit 200 à 300 et sur le site de la drass c'est 60 candidats dans les 2 jours (27 et 28 novembre)
je dois passer devant le jury à Marseille en autonne 2009 ou hiver 2010 cela dépend du nombre de sessions de jury. Je viens d'envoyer mon dossier en début de mois. Merci
peux tu me dire le nombre de candidats qui avaient pour la VAE Auxiliaire de puericulture en Novembre? L'école dit 200 à 300 et sur le site de la drass c'est 60 candidats dans les 2 jours (27 et 28 novembre)
je dois passer devant le jury à Marseille en autonne 2009 ou hiver 2010 cela dépend du nombre de sessions de jury. Je viens d'envoyer mon dossier en début de mois. Merci
-
coco
pour garcia peux tu me donner des renseignement sur le déroulement de l'oral sur marseille et quand as tu déposé ton dossier. merci