Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
atif
Re: VAE BTS MUC
bonjour je me permet de vous contacter car je me présente pour une vae bts muc et je voudrai savoir si c'etait possible d'echanger un peu sur vos experience et sur l'elaboration de votre livret
merci d'avance
merci d'avance
-
pascale
bonjour,
je viens d'avoir mon diplôme par la VAE, BTS MUC. Si tu veux de l'aide pas de problème je peux te donner des idées.
PASCALE
je viens d'avoir mon diplôme par la VAE, BTS MUC. Si tu veux de l'aide pas de problème je peux te donner des idées.
PASCALE
-
ines
bonjour Geneviève ,
je suis entrain de travailler sue mon livret 2 pour le bts muc et j'ai choisi 4 activités et parmi elles se trouve:
-merchandising
-Mettre en place un espace commerciale attractif et fonctionnel
pourrait -tu m'aider ou me dire quel était le contenu de ton livret???
je te remercie d'avance de l'attention que tu porteras a mon message car je suis vraiment embêter et je n'avance pas!!!
je suis entrain de travailler sue mon livret 2 pour le bts muc et j'ai choisi 4 activités et parmi elles se trouve:
-merchandising
-Mettre en place un espace commerciale attractif et fonctionnel
pourrait -tu m'aider ou me dire quel était le contenu de ton livret???
je te remercie d'avance de l'attention que tu porteras a mon message car je suis vraiment embêter et je n'avance pas!!!
-
NOIRCLERC
Bonjour,
En pleine rédaction de mon livret 2 du VAE Bts MUC j'ai constaté que tu avais réussi ce dernier peux tu me faire parvenir ton livret 2 pour m'éclairer sur la façon de décrire mes activités .
merci
En pleine rédaction de mon livret 2 du VAE Bts MUC j'ai constaté que tu avais réussi ce dernier peux tu me faire parvenir ton livret 2 pour m'éclairer sur la façon de décrire mes activités .
merci
-
Emma
Je suis entrain de compléter mon Livret 2,
c'est vraiment difficile et g ne sais pas par où commencer !
peux tu m'aider ou tout simplement m'envoyer les activités que tu as fait afin de me permettre me donner une idée !
Ce serait très sympa !
Merci par avance de ton aide, et je te souhaite une bonne année 2010 ! remplie de joie, bonheur, amour, et réussite
Bien cordialement,
Emma
c'est vraiment difficile et g ne sais pas par où commencer !
peux tu m'aider ou tout simplement m'envoyer les activités que tu as fait afin de me permettre me donner une idée !
Ce serait très sympa !
Merci par avance de ton aide, et je te souhaite une bonne année 2010 ! remplie de joie, bonheur, amour, et réussite
Bien cordialement,
Emma
-
jerome
bonjour ,
je souhaite obtenir ma vae muct comme vous à l'époque, j'espère que depuis vous l'avez obtenu et si oui , je souhaiterai si possible que vous me l'envoyez a titre d'exemple et de support .
Je suis en couple avec 2 enfants et je n'ai que peu de temps à effectué des recherche sur les forums pour trouver quelqu'un pour me guidé, et m'accompagner.
Je suis très motivé mais je souffre terriblement de temps et d'organisation votre livret 2 serai pour moi une grande aide .
merci bcp .
cordialement .
je souhaite obtenir ma vae muct comme vous à l'époque, j'espère que depuis vous l'avez obtenu et si oui , je souhaiterai si possible que vous me l'envoyez a titre d'exemple et de support .
Je suis en couple avec 2 enfants et je n'ai que peu de temps à effectué des recherche sur les forums pour trouver quelqu'un pour me guidé, et m'accompagner.
Je suis très motivé mais je souffre terriblement de temps et d'organisation votre livret 2 serai pour moi une grande aide .
merci bcp .
cordialement .
-
virginie
bonjour,
je vais bientot passer l'oral du bts muc et j'aurai voulu savoir comment c'est passé ton oral?
Merci d'avance
virginie
je vais bientot passer l'oral du bts muc et j'aurai voulu savoir comment c'est passé ton oral?
Merci d'avance
virginie
-
JEANNE
Bonjour,
Avez-vous passé votre BTS MUC en 2008 comme prévu et comment cela s'est-il passé? car les 4 activités que vous avez choisis m'interessent. Je suis mois chef de caisse et je passe en ce moment mon bts muc en vae. J'espère recevoir une réponse.
Merci par avance
Cordialement,
Jeanne
Avez-vous passé votre BTS MUC en 2008 comme prévu et comment cela s'est-il passé? car les 4 activités que vous avez choisis m'interessent. Je suis mois chef de caisse et je passe en ce moment mon bts muc en vae. J'espère recevoir une réponse.
Merci par avance
Cordialement,
Jeanne
-
Aline 75
VAE BTS MUC
Eh oui comme beaucoup d'entre vous je me lance ds l'aventure VAE ... Alors je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui serai au début de cette démarche comme moi et de plus confirmé pour m'éclairer sur les livrets et la comission pour savoir à quoi m'en tenir. Je souhaites surtout échanger sur les démarches. Et on verra pr le fameux livret 2 plus tard... Est ce normal d'être en stress avec l'impression que l'on aura jamais assez de temps pr se préparer Ciao Bon week end à tous. Gardez la pêche.