Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sacre

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par sacre » 07 janv. 2008 16:24

bonjour laurence,je commence a remplir le livret 2 avec difficulte un peu d'aide serai la bienvenue pour les fiches activite et emploi; merci d'avance a bientot . marie claude

karine

Message non lu par karine » 07 janv. 2008 20:34

bonjour laurence
j ai commencer mon livret 2 et je bataille beaucoup un peu d aide serait la bienvenue.
serait-il possible que tu m envoi le tien par e-mail s il te plait.merci de repondre karine

magali

Message non lu par magali » 07 janv. 2008 21:38

coucou et felicitation a toi si tu pouvai m envoyer une copie de ton livret ce serai super sympa voir si je ne suis pas or sujet ton delais entre le depot de ton livret et ta convocation jury a t elle etait long dit moi comment est le jury comment faut t il se comporte .....merci a bientot

magali

Message non lu par magali » 08 janv. 2008 18:01

bonjour hier j ai oublier de te donner mon adresse e-mail olive.mag@easyneuf.fr merci de me repondre

PALLARO DELPHINE

Message non lu par PALLARO DELPHINE » 09 janv. 2008 18:57

bonsoir laurence je commence livret 2 ; j ai u un entretien cet apres midi pour l accompagnement o vae et franchement elle ma découragée . Je sais k il fo s accrocher mais la je ne comprend rien j orais besoin d exemple pour voir le démarage du livret .je suis motivée vraiment car depuis 15 ANS DE METIER JE LE VE SE BP J AI TROP perdu du temps merci por tout

laurence

Message non lu par laurence » 10 janv. 2008 10:08

> que t a dit la personne qui te suit dans la prepa de ton accompagnement
> ,je te dirai si c 'est comme ça que sa se passe,car moi ce que l'on m a
> dit ne correspondait pas du tout avec ce qui s'est passe je ne sais plus
> si je t ai donne mon num de tel 0475503163 mon port 0627063625 pour le
> fix tu ne pourra pas me joindre sur le fix car prob avec la ligne si tu n
> est pas en illimite sur les fix donne moi ton num et je t appellerai des
> que la ligne fonctionnera
> a bientot laurence je peux te donner egalement mon adresse msn
> nuttinlolo@hotmail.fr

laurence

Message non lu par laurence » 10 janv. 2008 10:30

bonjour marie claude
je te donne mon adresse mail nuttin.jean-marie@wanadoo.fr
quelle est ton prob pour les fiches activites et emploi,c est avec plaisir que je t aiderai car il n est vraiment pas simple a remplir
a bientot

soraya

Message non lu par soraya » 10 janv. 2008 13:18

Bonjour Laurence.
J'ai pu constatée que tu proposée d'envoyée ton livret 2 par mail. Si ce n'est pas trop exagéré pourrez-tu nous le faire parvenir si tu est d'accord je te donnerais mon adresse mail.
Cela serait super car mon mari en a vraiment besoin.
Encore une fois merci de tout coeur.

laurence

Message non lu par laurence » 10 janv. 2008 14:36

as tu deja le livret 1 en ta passession et la tu deja rempli?
a bientot laurence

laurence

Message non lu par laurence » 10 janv. 2008 17:55

sur les fiches d activite par exemple moi j ai choisi la perm en activite 3 apres avoir repondu a toutes les question tu y va de ta prose j ai parle de l objectif e la perm detailler l action de chaque produit en indiquant le reducteur et le fixateur (composition) tout cela en introduction puis j ai decrit le deroulement technique de a à z (du shampoing a la fixation ainsi que les temps de pause (pense a mettre les differents temps de pause en fonction du cheveu )j ai ensuite detailler l enroulage en donnant differente façon de faire ene fonction du resultat que tu veux obtenir,moi j ai note spirale avec roller et le resultat que cela donne,puis montag vertical,directionnel,double triple et tout ce que tu connais
peux tu te connecter sur msn je t en dirai plus sinon sa rique d etre long mon adresse nuttinlolo@hotmail.fr ou donne moi ton adresse mail ou msn
a bientot laurence

Répondre