Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
sacre
Re: VAE BP coiffure
bonjour laurence,je commence a remplir le livret 2 avec difficulte un peu d'aide serai la bienvenue pour les fiches activite et emploi; merci d'avance a bientot . marie claude
-
karine
bonjour laurence
j ai commencer mon livret 2 et je bataille beaucoup un peu d aide serait la bienvenue.
serait-il possible que tu m envoi le tien par e-mail s il te plait.merci de repondre karine
j ai commencer mon livret 2 et je bataille beaucoup un peu d aide serait la bienvenue.
serait-il possible que tu m envoi le tien par e-mail s il te plait.merci de repondre karine
-
magali
coucou et felicitation a toi si tu pouvai m envoyer une copie de ton livret ce serai super sympa voir si je ne suis pas or sujet ton delais entre le depot de ton livret et ta convocation jury a t elle etait long dit moi comment est le jury comment faut t il se comporte .....merci a bientot
-
magali
bonjour hier j ai oublier de te donner mon adresse e-mail olive.mag@easyneuf.fr merci de me repondre
-
PALLARO DELPHINE
bonsoir laurence je commence livret 2 ; j ai u un entretien cet apres midi pour l accompagnement o vae et franchement elle ma découragée . Je sais k il fo s accrocher mais la je ne comprend rien j orais besoin d exemple pour voir le démarage du livret .je suis motivée vraiment car depuis 15 ANS DE METIER JE LE VE SE BP J AI TROP perdu du temps merci por tout
-
laurence
> que t a dit la personne qui te suit dans la prepa de ton accompagnement
> ,je te dirai si c 'est comme ça que sa se passe,car moi ce que l'on m a
> dit ne correspondait pas du tout avec ce qui s'est passe je ne sais plus
> si je t ai donne mon num de tel 0475503163 mon port 0627063625 pour le
> fix tu ne pourra pas me joindre sur le fix car prob avec la ligne si tu n
> est pas en illimite sur les fix donne moi ton num et je t appellerai des
> que la ligne fonctionnera
> a bientot laurence je peux te donner egalement mon adresse msn
> nuttinlolo@hotmail.fr
> ,je te dirai si c 'est comme ça que sa se passe,car moi ce que l'on m a
> dit ne correspondait pas du tout avec ce qui s'est passe je ne sais plus
> si je t ai donne mon num de tel 0475503163 mon port 0627063625 pour le
> fix tu ne pourra pas me joindre sur le fix car prob avec la ligne si tu n
> est pas en illimite sur les fix donne moi ton num et je t appellerai des
> que la ligne fonctionnera
> a bientot laurence je peux te donner egalement mon adresse msn
> nuttinlolo@hotmail.fr
-
laurence
bonjour marie claude
je te donne mon adresse mail nuttin.jean-marie@wanadoo.fr
quelle est ton prob pour les fiches activites et emploi,c est avec plaisir que je t aiderai car il n est vraiment pas simple a remplir
a bientot
je te donne mon adresse mail nuttin.jean-marie@wanadoo.fr
quelle est ton prob pour les fiches activites et emploi,c est avec plaisir que je t aiderai car il n est vraiment pas simple a remplir
a bientot
-
soraya
Bonjour Laurence.
J'ai pu constatée que tu proposée d'envoyée ton livret 2 par mail. Si ce n'est pas trop exagéré pourrez-tu nous le faire parvenir si tu est d'accord je te donnerais mon adresse mail.
Cela serait super car mon mari en a vraiment besoin.
Encore une fois merci de tout coeur.
J'ai pu constatée que tu proposée d'envoyée ton livret 2 par mail. Si ce n'est pas trop exagéré pourrez-tu nous le faire parvenir si tu est d'accord je te donnerais mon adresse mail.
Cela serait super car mon mari en a vraiment besoin.
Encore une fois merci de tout coeur.
-
laurence
as tu deja le livret 1 en ta passession et la tu deja rempli?
a bientot laurence
a bientot laurence
-
laurence
sur les fiches d activite par exemple moi j ai choisi la perm en activite 3 apres avoir repondu a toutes les question tu y va de ta prose j ai parle de l objectif e la perm detailler l action de chaque produit en indiquant le reducteur et le fixateur (composition) tout cela en introduction puis j ai decrit le deroulement technique de a à z (du shampoing a la fixation ainsi que les temps de pause (pense a mettre les differents temps de pause en fonction du cheveu )j ai ensuite detailler l enroulage en donnant differente façon de faire ene fonction du resultat que tu veux obtenir,moi j ai note spirale avec roller et le resultat que cela donne,puis montag vertical,directionnel,double triple et tout ce que tu connais
peux tu te connecter sur msn je t en dirai plus sinon sa rique d etre long mon adresse nuttinlolo@hotmail.fr ou donne moi ton adresse mail ou msn
a bientot laurence
peux tu te connecter sur msn je t en dirai plus sinon sa rique d etre long mon adresse nuttinlolo@hotmail.fr ou donne moi ton adresse mail ou msn
a bientot laurence