Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
elisabeth
Re: vae aide soignante
bonjour je suis entrain de faire une VAE d'aide soignante,j'attend mon livret 2 je suis auxiliaire de vie je voudrais savoir si les jury vont me poser des questions que sur les module manquant et si on obtient pas tout du premier cou si faut refaire le module 70h
-
edith
bonsoir, je vais bientôt commencer ma vae aide soignante.Je doit passer un entretien sur mes motivations pourquoi je veux faire cette vae aupres du cnfpt pour qu'il decide si il me finance . au secours!!!!!!!!!!!
J'ai besoin d'aide merci de me reponds
J'ai besoin d'aide merci de me reponds
-
therese
Re: vae aide soignante 07
Bonjour,je recherche les filles qui ont fais le stage de 70 h a privas ardeche du 19/05/2008 au 30/05/2008 pour savoir qui a reussi le diplome d'aide soignante soeur therese
-
guidet brigitte
Bonjour je prépare le concours d'entrée à l'école d'aide soignante pouvez-vous me dire quelles questions vous avez eues pour celles qui ont passé l'examen afin de me donner une idée en culture générale que faut il privilégier merci à toutes
brigitte
brigitte
-
hortense
j ai obtenue 6 modules il me reste 2 le module 2 3 tu peux m aider merci
-
MACHA
LES MODULES VALIDES NE SONT PAS A REMPLIS
CE SONT LES FORMATEURS FAISANT DU JURY QU' ILS NOUS L 'on affirme
a bientot
CE SONT LES FORMATEURS FAISANT DU JURY QU' ILS NOUS L 'on affirme
a bientot
-
meriem
Re:
je suis diplomée auxiliaire de vie sociale et je suis passée devant un jury en 2007 j'avais raté les modules 3 et 8 je viens de passer mes deux modules manquants et j'ai réussi je suis aide soignante je vous conseillerai de bien connaitre votre dossier car le jury m'a demandé de lui présenter d'autres patients que ceux que j'avais noté sur mon livret!! :bye: :bye:
-
berniga ida
Re: livret vierge vae aide soignante
bonjour
moi aussi je recherche le livret no 2 vierge afin de le faire sur l ordi
je dois le rendre pour fin mai 2010
merci si tu peux me l envoyer
moi aussi je recherche le livret no 2 vierge afin de le faire sur l ordi
je dois le rendre pour fin mai 2010
merci si tu peux me l envoyer
-
aline
bonjour, je comprends pas tres bien mon dossier vae d'aide soignante j'ai besoin d'aide svp!! je te laisse mon mail zartheit@live.fr j'espere a tres vite
-
pascal
Re: module 6 pour la VAE
Bonjour,vous êtes jury ,j'ai 50 ans je suis AMP de nuit j'ai des souci avec ce module, la nuit nous n'utilisons pas le chariot de ménage,pour nettoyer le sol quand il y a de l'urine on utilise des carrés bleu jetable et un balayge humide car les chambres sont occupées,on ne peut pas trop déranger le résident.Sinon nous ne faisons jamais de ménage.Alors quoi dire au jury,je désinfecte les chaises percées et les wc avec du sufanios,pouvez vous m'aider merci