Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zahra

Re:

Message non lu par Zahra » 25 déc. 2010 19:05

salut,
je suis à la recherche de la version informatisée du livret 2 vae DEAMP, je voudrais gagner du temps dans mes écrits; voudriez vous bien me la faire
passer SVP.En échange je peux être vous aider si vous avez besoin.
merci
zahra

Zahra

Re:

Message non lu par Zahra » 29 déc. 2010 20:39

félicitation pour ta vae, j'ai besoin d'aide pour le dc3 et le dc4 pouvez-vous m'aider;
voici mon mail zahra.s@laposte.net
cordialement.

ZAHRA

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 06 janv. 2011 19:25

bonsoir il te reste 3 modules ds3,ds4 et ds5 je suis entrain de faire mon livret 2

maetine

Re:

Message non lu par maetine » 13 janv. 2011 16:14

bonjour , as tu obtenu un livret ,je serais intérréssé pour voir la trame merci

martine

Re:

Message non lu par martine » 16 janv. 2011 16:42

bonjour, quelqu un porrait il m envoyer un modéle de livret pour m aider a rédiger le mien merci

bea

Re:

Message non lu par bea » 29 janv. 2011 14:28

bonjour soye, ici bea, moi aussi je suis avs , veux tu que nous pratiquions l entraide pour le dc3 et 4 ? je suis occupée à les terminer, laisse moi ton mail si tu veux, a bientot.

Marjory

Re:

Message non lu par Marjory » 29 janv. 2011 21:18

Bonjour à tous, je complète aussi mon livret 2 pour l'AMP et je galère sur le 4.4 1ère question (adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes), la question 2 ou il faut donner des exemples d'activités quotidiennes ou on favorise l'echange avec les gens et la question 5 ou il faut dire ce qui est important pour respecter l'intégrité de la personne! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant, sachant que je suis auxiliaire de vie sociale à domicile actuellement!
Merci d'avance...
...Et je suis prête à vous préter main forte si y a besoin aussi

bea

Re:

Message non lu par bea » 01 févr. 2011 17:37

bonjour marjory, c est bea, laisse moi ton mail si tu veux, je les fais aussi.

catzoe

Re: livret 2 vae amp version word

Message non lu par catzoe » 14 févr. 2011 09:48

bonjour,
j'ai commencer à rédiger mon livret 2 mais je ne trouve pas la version word. Pourrais-tu me la faire parvenir par mail. je te remercie.
catzoe

zillhardt

Re: vae amp dossier vierge

Message non lu par zillhardt » 18 févr. 2011 11:26

bonjour

j'ai vu que tu avais le dossier vierge peux tu me l'envoyer merci
nickil@free.fr

Répondre