Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nargis

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par nargis » 12 mai 2010 15:40

bonjour,
je cherche a télécharger le livret 2 vierge pour pouvoir le faire directement sur mon ordinateur
merci d'avance

holcman

Message non lu par holcman » 14 mai 2010 17:57

Bonjour,

Je suis dans l'attente de la recevabilité du livret 1 pour la VAE d'eje. Je souhaiterai qu'on m'envoie le livret 2 sur format word.
Cela va me permettre de travailler plus facilement.

Merci d'avance.
Cordialement.

nat

Message non lu par nat » 14 mai 2010 21:44

je te serait très reconnaissante si tu pouvait me l'envoyer remplit ou vierge nathalie

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 17 mai 2010 15:07

Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir le livret de vae as en format word pour travailler directement sur ordi. Merdi.

marcial

Message non lu par marcial » 17 mai 2010 17:01

Bonjour, Je ne sais pas si tu as gardé ds ton pc le livret 2 vae deap maid je serais ravi que tu puisse me l'envoyer par mail. Merci d'avance en espérant que ce message arrive à bon port. Cordialement

maga

Re: livret 2 educ spé

Message non lu par maga » 21 mai 2010 20:48

Bonjour,

je souhaiterais que vous m'envoyer le livret 2 educ spé vierge en format word svp pour que je puisse travailler sur l'ordi merci d'avance

biquet

Re:

Message non lu par biquet » 23 mai 2010 12:04

Une ame sensible qui pourrait m'aidée a avoir le nouveau livré 2 en word ? je ne trouve pas de logiciel pour modifié le dossier

merci

biquet_37@msn.com

zhour

Message non lu par zhour » 04 juin 2010 19:39

je voudrai savoir si sa serait possible que quelqun m'envoie le livret 2 en format word sur ma boite mail.
Merci d'avance.

hugon

Re:

Message non lu par hugon » 05 juin 2010 15:52

help help moi aussi voudrai un livret 2 en word j'en ai un en pdf mais impossible de le transforme cé urgent envoye moi le sur mon adresse: laurie.gaelle@hotmail.fr si vous avez besoin d'aide n'hesite pâs

Répondre