Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
Romano
Re:
C'est vraiment pas compliqué, si vous avez l'expérience suffisante aux taches que vous proposez tout sera fluide. Après, mon livret je l'ai fait seul sans aide, et perso, si on me le demande, je le vends. désolé de dire ça mais, rien est gratuit dans la vie, on peut pomper mon livret mais moyennant finance. a bon entendeur salut
-
etegue
Re:
"Romano",
personna n'a dit que la vie etait gratuit on est pas des enfants pour croire aux peres noel, on sait bien que tout se paie, mais pour cela il faut mentioné le mot vend livret et non propose pour aide envoyer moi des mail pV pour enfin emander de l'argent 20 à 25 euro.
moi personnellemnt je n'aimes pas les gens qui jouent avec les mots, (soit tu vend et tu le mentionne soit tu rend service et tu donne gratuit) c'est pas compliqué.
j'ai demandé un suivi par le gretta en effet ce facile une fois qu'on connait bien son travail. j'en suis presque à la fin , et lorsque que je l'aurai fini je le mettrais gratuitement aux services des autres si ça peut les aider ce n'est 20 euro qui me rendra riche demain.
à bon entedeur salut
on parle de valeur lesquelles?
personna n'a dit que la vie etait gratuit on est pas des enfants pour croire aux peres noel, on sait bien que tout se paie, mais pour cela il faut mentioné le mot vend livret et non propose pour aide envoyer moi des mail pV pour enfin emander de l'argent 20 à 25 euro.
moi personnellemnt je n'aimes pas les gens qui jouent avec les mots, (soit tu vend et tu le mentionne soit tu rend service et tu donne gratuit) c'est pas compliqué.
j'ai demandé un suivi par le gretta en effet ce facile une fois qu'on connait bien son travail. j'en suis presque à la fin , et lorsque que je l'aurai fini je le mettrais gratuitement aux services des autres si ça peut les aider ce n'est 20 euro qui me rendra riche demain.
à bon entedeur salut
on parle de valeur lesquelles?
-
SAM
Re: livret 2 bac pro commerce
Bonjour je vois que vous avez passez la VAE Bac pro Commerce en 2008, je suis en train de remplir la mienne et je séche un peu pour le livret 2...puis je vous demandez un coup de main ???? enfin un gros coup, une copie de votre livret et de savoir comment cela c'est passé avec le jury ??? dans l'espoir du réponse favorable de votre part.Merci par avance, Cordialement Sam
-
sam
Bonjour je vois que vous avez passé votre VAE bac pro commerce en 2009, moi je le passe cette année et je sèche un peu sur le livret 2, pouvez vous me transmettre le votre pour avoir un exemple ? dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, Cordialement Sam je vous laisse mon adresse mail samsines@hotmail.fr
-
Jeanne
Bonjour
J'ai commencé mon livret 2 Bac Pro commerce. Je galère trop et je pense être comme toi hors sujet. Pouvez m'envoyer une copie si possible remplie. Merci beaucoup par avance.
J'ai commencé mon livret 2 Bac Pro commerce. Je galère trop et je pense être comme toi hors sujet. Pouvez m'envoyer une copie si possible remplie. Merci beaucoup par avance.
-
laety
Re: renseignements
Bonjour a toutes et a tous!
Pourriez vous me dire s'il est encore possible de faire une VAE bac pro commerce pour ensuite rentrer en BP préparateur en pharmacie?
J'ai trouvé pas mal de site qui en parle mais ma conseillère de pôle emploi me soutient que non,donc, si vous pouvais m'aider, ce serait super sympa!!!...gratuitement,bien entendu!!!lol merci d'avance et bon courage a tous ceux qui n'ont pas fini!!!
Pourriez vous me dire s'il est encore possible de faire une VAE bac pro commerce pour ensuite rentrer en BP préparateur en pharmacie?
J'ai trouvé pas mal de site qui en parle mais ma conseillère de pôle emploi me soutient que non,donc, si vous pouvais m'aider, ce serait super sympa!!!...gratuitement,bien entendu!!!lol merci d'avance et bon courage a tous ceux qui n'ont pas fini!!!
-
tacha
je cherche le livret 2 bac pro commerce si vous pouvez me renseigner merci d avance