Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

Re:

Message non lu par jane » 11 janv. 2012 10:17

coucou tout le monde
Alors ou en étes vous toutes et tous ?
Moi je fini de remplir les premières feuilles avec le tableau et j'ai déjà rédigé le module 1:2;3;4;5 il me reste 6:7 et 8 .CA fait déjà quelques mois qui j'y suis et ça prend forme ,au fur et a mesure des informations me reviennent et je les rajoute .Ils vont avoir de la lecture ,je ne sais pas comment ils font pour lire tout ces livrets et les retenir surtout !!!Ce sont des mémoires, le mien il aura facilement 6 a 7 pages par module :-/ CA en fait des trucs à lire .
Elo encore merci tu es arriver a point nommé car je dois rendre mon livret pour fin mai et ça me laisse le temps de tout rédiger sur le format word ,plus adapter que celui que j'avais commencer a faire .
Coco courage j’attends de tes news.
Stéphanie comme dis coco ton expérience en crèche est parfaite pour l'obtention du livret 2.
A plus tard .

coco

Re:

Message non lu par coco » 11 janv. 2012 11:08

Merci pour ta proposition d'aide Thierry. Et toi de ton côté est-ce quelque chose que tu as déjà préparé ?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 11 janv. 2012 12:31

Coucou

Moi j'ai l'impression que j'avance pas bien vite !
J'ai fait le module 5 le module 3 en espérant que c'est bon ! J'ai entamé le module 1 et le module 4

Pas du tout sûre de moi pour le 2 et le 6

Je commence bientôt le module des 70h et l'accompagnement j'espère que ça me faire avancer car j'aimerai envoyer mon dossier cette année ;-)

jane

Re:

Message non lu par jane » 12 janv. 2012 18:15

Coucou
Pour ma part je ne vais pas faire le module de 70 heures car de toute facon il n'est plus obligatoire .

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 13 janv. 2012 12:21

je suis d accord pour lire ce que t as marqués et te donnerai des conseils . Bonne continuation . Sandofa@orange.fr

élo

Re:

Message non lu par élo » 14 janv. 2012 10:05

coucou !
ça y est j'ai eu une date !
je dois rendre mon livret 2 avant le 5 juin 2012 pour un passage devant le jury en novembre 2012

ça met la pression tout d'un coup !!!!

cici

Re:

Message non lu par cici » 15 janv. 2012 17:38

Elo, pour avoir une date de passage à l'oral, tu demandes toi meme une date? ou bien c aprés avoir envoyer ton livret 2 que tu es convoquée?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 15 janv. 2012 19:42

Cici, j'ai eu ces dates car je vais accéder à la formation des 70h et aussi à l'accompagnement. Ce sont les organisateurs qui me donne la date de dépôt et qui me disent que l'oral se fera en novembre mais je pense que la date exacte de l'oral t'es communiquée après l'envoi du livret 2.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 janv. 2012 00:00

Bonjour,

Je viens de recevoir le livret d’auxiliaire de puériculture et je suis un peu perdue. Je travaille dans une crèche municipale depuis 3 ans et déjà demain je vais aller me renseigner à la mairie.

Quelle est la différence entre une formation d'accompagnement et celle de 70 h ?

J'ai le tableau avec les numéros de téléphone des écoles, dois je des maintenant les contacter ?

Merci

laeti

Re: Vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par laeti » 16 janv. 2012 12:41

coucou as tu eu ta vae ap comment ca c passe devant les jurys?

Répondre