Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Jeanne
Re:
Bonjour,
je me permets d'intervenir ici, même si ce n'est pas forcément le meilleur endroit...
Je suis allée aux portes ouvertes d'un IUFM (Aquitaine) ce week-end. On m'y a expliqué que le concours CPE allait changer !
Pour ce qui est de l'externe : concours (écrit+oral) en fin de Master 1 (de préférence MEEF, spécialité accompagnement des adolescents). Master 1 validé + concours obtenu = master 2 avec statut de fonctionnaire stagiaire, stage à mi-temps rémunéré temps plein et mémoire à valider. Si tout v
je me permets d'intervenir ici, même si ce n'est pas forcément le meilleur endroit...
Je suis allée aux portes ouvertes d'un IUFM (Aquitaine) ce week-end. On m'y a expliqué que le concours CPE allait changer !
Pour ce qui est de l'externe : concours (écrit+oral) en fin de Master 1 (de préférence MEEF, spécialité accompagnement des adolescents). Master 1 validé + concours obtenu = master 2 avec statut de fonctionnaire stagiaire, stage à mi-temps rémunéré temps plein et mémoire à valider. Si tout v
-
Gilles
Re: RAEP
Bonjour à tous,
En pleine construction de mon dossier raep, je doute de ma seconde partie, j'ai besoin de me rassurer...
Blandine : serait il possible que vous me fassiez parvenir votre dossier RAEP ?
Merci d'avance
Gilles
titus83@hotmail.fr
En pleine construction de mon dossier raep, je doute de ma seconde partie, j'ai besoin de me rassurer...
Blandine : serait il possible que vous me fassiez parvenir votre dossier RAEP ?
Merci d'avance
Gilles
titus83@hotmail.fr
-
Cristina
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour Blandine,
Je sais que je viens un peu tard mais je serais moi aussi très intéressée par ton dossier. alexacristina25@gmail.com
Un énorme merci d'avance.
Je sais que je viens un peu tard mais je serais moi aussi très intéressée par ton dossier. alexacristina25@gmail.com
Un énorme merci d'avance.
-
Rudy
Re:
Bonjour Blandine, je prépare l'interne pour la session 2014 ( si il est ouvert ^^), pourrai tu m'envoyer ce qu tu a fait ?? Merci d'avance Blandine
Mél : ahdressealacon@hotmail.fr
Mél : ahdressealacon@hotmail.fr
-
Rudy
Re:
Bonjour Blandine, pourrai tu m'envoyer ton travail ? merci d'avance.. Je prépare le CPE interne pour 2014 si il est ouvert ^^
mèl : ahdressealacon@hotmail.fr
mèl : ahdressealacon@hotmail.fr
-
Stef
Re:
Bonjour Blandine,
Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu votre dossier RAEP, Je vous redonne mon mail : titestef38@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu votre dossier RAEP, Je vous redonne mon mail : titestef38@hotmail.fr
Merci beaucoup