Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeanne

Re:

Message non lu par Jeanne » 25 févr. 2013 11:06

Bonjour,
je me permets d'intervenir ici, même si ce n'est pas forcément le meilleur endroit...
Je suis allée aux portes ouvertes d'un IUFM (Aquitaine) ce week-end. On m'y a expliqué que le concours CPE allait changer !
Pour ce qui est de l'externe : concours (écrit+oral) en fin de Master 1 (de préférence MEEF, spécialité accompagnement des adolescents). Master 1 validé + concours obtenu = master 2 avec statut de fonctionnaire stagiaire, stage à mi-temps rémunéré temps plein et mémoire à valider. Si tout v

Gilles

Re: RAEP

Message non lu par Gilles » 26 févr. 2013 18:44

Bonjour à tous,

En pleine construction de mon dossier raep, je doute de ma seconde partie, j'ai besoin de me rassurer...
Blandine : serait il possible que vous me fassiez parvenir votre dossier RAEP ?

Merci d'avance
Gilles

titus83@hotmail.fr

Cristina

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Cristina » 28 févr. 2013 12:37

Bonjour Blandine,

Je sais que je viens un peu tard mais je serais moi aussi très intéressée par ton dossier. alexacristina25@gmail.com
Un énorme merci d'avance.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 28 févr. 2013 17:01

Gilles, Cristina...mail envoyé !

Rudy

Re:

Message non lu par Rudy » 07 mars 2013 09:43

Bonjour Blandine, je prépare l'interne pour la session 2014 ( si il est ouvert ^^), pourrai tu m'envoyer ce qu tu a fait ?? Merci d'avance Blandine

Mél : ahdressealacon@hotmail.fr

Rudy

Re:

Message non lu par Rudy » 07 mars 2013 09:48

Bonjour Blandine, pourrai tu m'envoyer ton travail ? merci d'avance.. Je prépare le CPE interne pour 2014 si il est ouvert ^^

mèl : ahdressealacon@hotmail.fr

Stef

Re:

Message non lu par Stef » 07 mars 2013 16:59

Bonjour Blandine,

Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu votre dossier RAEP, Je vous redonne mon mail : titestef38@hotmail.fr
Merci beaucoup

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 08 mars 2013 15:54

Rudy, Stef...mail envoyé !

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 12 mars 2013 15:59

coucou comment vous organisez-vous pour bucher l'oral? avez- vous commencé? merci à vous et bon courage pour la suite

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 12 mars 2013 17:23

Coucou Lucie !
Je lis et relis ma présentation, puis vais faire des essais oraux sans réciter par coeur...
Blandine

Répondre