Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Claire2b
Message non lu
par Claire2b » 02 juin 2015 11:49
Ninette c'est super ! Du coup pré rentrée le 15 juin pour nous j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous dire mais je m'attendais pas à ce que ça dure aussi longtemps (9h-15h)
-
Julie06
Message non lu
par Julie06 » 02 juin 2015 12:24
Je suis dans le groupe 3

-
ninette
Message non lu
par ninette » 02 juin 2015 12:30
Ça met la pression quand même!Ça y est les filles,on y est c'est du concret!J arrive pas à accéder au groupe Facebook que tu as créé Julie
Bon ben on inaugure la pré rentrée avec Claire2b,on vous racontera.
-
mielpops34
Message non lu
par mielpops34 » 02 juin 2015 13:13
Julie06 tu es du meme groupe que moi pre rentre prevu le 18 juin
-
marsuiliana
Message non lu
par marsuiliana » 02 juin 2015 13:39
Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations pour votre obtention du concours.
Je vous lis en sous marin depuis quelques jours.
J'ai passé l'oral sur Toulouse et suis en attente des résultats (prévues à 14h) et je n'en peux plus.....j'ai hâte de savoir et aimerais tellement être à votre place

-
mielpops34
Message non lu
par mielpops34 » 02 juin 2015 15:03
Oui julie06:),ya une partie du dossier une fiche precisement que j ai du mal a remplir plutot a cochez la case correspondante sur la fiche auxiliaire Puéricultrice il faut cochez la case Correspondante je vois pas laqielle
-
Julie06
Message non lu
par Julie06 » 02 juin 2015 15:27
Alors MielPops, si tu parles de la page "fiche d'inscription au diplome..."
Je sais pas trop à part sexe féminin, tout le reste ne me concerne pas.
Et présentation au diplome, c'est le nombre de fois ou on l'a passé???
-
marjo
Message non lu
par marjo » 02 juin 2015 16:20
Hello a vous toutes et félicitations je vous lie en sous marin aussi!
Je ss en liste complètementaire alors je vous rejoindrai si il y a des désistement lol
-
Mélodie
Message non lu
par Mélodie » 02 juin 2015 16:22
Bonjour à toutes! Julie06 et Mielpops34, je serais avec vous aussi. J'en reviens pas de tout ce qu'ils demandent comme papiers! Julie, je pense aussi que c'est le nombre de fois où on passé le diplôme.