Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
mimi
Re: DSPP
bonsoir, je n'arrive pas non plus à réaliser mon dspp qui peut m'aider svp à me dire comment le rédiger quoi mettre dedans svp
emilielivache@hotmail.fr
merci d'avance
emilielivache@hotmail.fr
merci d'avance
-
GUILLAS
Re: DSPP a transmettre
bonjour Caroline,
je suis actuellement en VAE CIP et j' ai de très grosses difficultés à remplir mon DSPP. Alors si tu pouvais m'envoyer le tien pour qu'il me serve de modèle cela serait super sympa
cordialement
je suis actuellement en VAE CIP et j' ai de très grosses difficultés à remplir mon DSPP. Alors si tu pouvais m'envoyer le tien pour qu'il me serve de modèle cela serait super sympa
cordialement
-
Béatrice
Re: DSPP VAE CIP
Bonjour Ida,
As-tu eu un modèle pour ton DSPP ?
Si oui, pourrais-tu me l'envoyer ?
Je suis dans l'urgence, je passe l'entretien final le 20 décembre, et comme je n'ai pas d'accompagnement avec l'AFPA je suis un peu perdu pour le remplir.
Un modèle écrit me serait d'une grande aide. Je te remercie par avance. C'est un S.O.S.
Béatrice :hein?: :hein?:
As-tu eu un modèle pour ton DSPP ?
Si oui, pourrais-tu me l'envoyer ?
Je suis dans l'urgence, je passe l'entretien final le 20 décembre, et comme je n'ai pas d'accompagnement avec l'AFPA je suis un peu perdu pour le remplir.
Un modèle écrit me serait d'une grande aide. Je te remercie par avance. C'est un S.O.S.
Béatrice :hein?: :hein?:
-
fanie
Re: Dspp d'agent administratif
Bjr te serait-il possible de me faire parvenir ce fameux dspp d'agent administratif si tu l'as encore. Svp et merci
-
zarourri
Re: DSPP a transmettre
Bonjour,
Je suis intéressée par ce DSPP car je suis en formation d'assistante médico-sociale et cela sera un bon support pour moi.
Je t'en remercie d'avance.
Je suis intéressée par ce DSPP car je suis en formation d'assistante médico-sociale et cela sera un bon support pour moi.
Je t'en remercie d'avance.
-
melissa
Re: dspp tms
bonjour je suis actuelment en formation de TMS comme vous il y'as pres d'un an j'aimerait savoir comment vous etes arrive a remplir votre dspp si vous avez eu votre diplome et s'il y'as reelment des perspectives d'avenir ! Moi a vrai dire je suis un peu perdu il me reste 3 semaine pour faire mon projet personnel plus le dspp est ce vraiment fesable selon vous ou dois je abandonne ? Je suis desoler de vous importuner mais je suis vrement desesperer et vous etes vrement ma derniere chance
amicalement votre une TMS
amicalement votre une TMS