Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
Enzael
Re:
Salut Angi,
Merci pour tes félicitations!
ça y est c'est signé ce matin!
Oui, il semble y avoir des RTT à hauteur de 2 par mois et sinon tu as ce qu'ils appellent les mobiles, c'est-à-dire, 5 jours que tu peux prendre mais qui ne sont pas rémunérés.
Sinon, je vais toucher 1590(environ) brut, tu dois prendre une mutuelle qui est obligatoire, tu as 1 13ème mois et des indemnités de vacances et les tickets resto! Voilà!
Sinon, moi j'ai fait des études littéraires, j'ai travaillé comme surveillante en LP pendant pas mal de temps et fait une EMT en Pôle Emploi recemment.
J'espère que j'ai pu te répondre comme tu le souhaitais.
Par contre message pour Mlle Laplace...elle devrait apprendre à mieux lire les messages car je ne me plaignais pas je donnais des infos!
A bon entendeur...
Enzael
Merci pour tes félicitations!
ça y est c'est signé ce matin!
Oui, il semble y avoir des RTT à hauteur de 2 par mois et sinon tu as ce qu'ils appellent les mobiles, c'est-à-dire, 5 jours que tu peux prendre mais qui ne sont pas rémunérés.
Sinon, je vais toucher 1590(environ) brut, tu dois prendre une mutuelle qui est obligatoire, tu as 1 13ème mois et des indemnités de vacances et les tickets resto! Voilà!
Sinon, moi j'ai fait des études littéraires, j'ai travaillé comme surveillante en LP pendant pas mal de temps et fait une EMT en Pôle Emploi recemment.
J'espère que j'ai pu te répondre comme tu le souhaitais.
Par contre message pour Mlle Laplace...elle devrait apprendre à mieux lire les messages car je ne me plaignais pas je donnais des infos!
A bon entendeur...
Enzael
-
coquielle
Re:
à éric :
bonjour et félicitations tout d'abord.
Peux tu nous dire s'ils ont appelé en anonyme quand ils t'ont contactés pour le RDV.
Quand est ton RDV avec eux ?
Quel est ton profil ?
vas tu passer les ameux tests ou c'est directement un entretien ?
D&ésolée pour ce harcèlement de questions mais on est tellement dans l'attente... j'espère que tu comprend
merci d'avance pour tes réponses et surtout m.... (meme si c'est pas poli)
bonjour et félicitations tout d'abord.
Peux tu nous dire s'ils ont appelé en anonyme quand ils t'ont contactés pour le RDV.
Quand est ton RDV avec eux ?
Quel est ton profil ?
vas tu passer les ameux tests ou c'est directement un entretien ?
D&ésolée pour ce harcèlement de questions mais on est tellement dans l'attente... j'espère que tu comprend
merci d'avance pour tes réponses et surtout m.... (meme si c'est pas poli)
-
Lilounette67
Re:
Eric, je ne sais pas si c'est le stress, mais tout ca m'inquiète, c'est absolument pas la procédure prévue ....
Après la sélection, il ETAIT prévu, une mise en situation de masse anonyme
Puisque le num n'était pas caché, à ta place je me renseignerais à quoi tu dois t'attendre
Surtout en RP, je vois mal le service recrutement passer son temps à + d'une 10aine de milliers de coups de fils pour convoquer les gens dans cette campagne
Après la sélection, il ETAIT prévu, une mise en situation de masse anonyme
Puisque le num n'était pas caché, à ta place je me renseignerais à quoi tu dois t'attendre
Surtout en RP, je vois mal le service recrutement passer son temps à + d'une 10aine de milliers de coups de fils pour convoquer les gens dans cette campagne