Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludovic

Re:

Message non lu par ludovic » 10 juil. 2009 23:14

j'ai eu un appel ce midi pour caen. je suis convoqué le 15 au matin.

Ils m'ont dit qu'il y aurait également une seconde vague de convocation fin aout. tout n'est pas perdu pour ceux qui n'ont pas encore été appelés

martina

Re:

Message non lu par martina » 10 juil. 2009 23:35

pour valtech :
les convocations sont peu être faites par lettre alphabétique ton nom de famille commence par quelle lettre ?
merci, et bon courage

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 11 juil. 2009 08:51

Pour ludovic,

As-tu reçu le mail de confirmation?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 11 juil. 2009 09:43

Toujours pas de réponse pour Nice non plus... c'est long!!
Merci de tenir au courant si certains ont passé les écrits sur Nice.
Bon courage a tous

nanie

Re:

Message non lu par nanie » 11 juil. 2009 10:07

bonjour a tous,
j'ai passe les tests a lyon et pas de news.............
quelqu'un a t il des infos????
un plus je pense qu'on aura pas de nouvelles avant mercredi.

ludovic

Re:

Message non lu par ludovic » 11 juil. 2009 10:25

Je n'ai pas reçu la convoc pour l'entretien, mais la personne au tel m'a prévenu que le mail arriverait surement lundi

BENOIT

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par BENOIT » 11 juil. 2009 10:34

Bonjour,

J'ai passé les épreuves écrites à CAEN le 2 Juillet et une personne de la DRH Pole emploi m'a appelé hier pour m'informer que j'étais convié pour l'épreuve orale le 16 Juillet :blabla:

atchoum

Re:

Message non lu par atchoum » 11 juil. 2009 11:30

perso pour lille juste eu coup de fil on ne ma pas parlé de mail de confirmation

qui a passé les entretiens sur lille ? enfin arras ? et quel est le contenu ? merci

betty

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par betty » 11 juil. 2009 14:38

safran :
pour l'auvergne, moi je n'ai eu aucune réponse. je ne sais pas s'il y aura une cession de recrutement collective comme dans les autre régions ou si les postes ont été pourvus par des personnes déjà en poste au sein du pole emploi. meme mon conseiller pole emploi n'etait pas au courant. il savait simplement qu'à priori bcp de monde avait candidaté.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 11 juil. 2009 17:36

tests écrits passés le 25/6 à DIJON, toujours pas de réponse!
y a t il d'autres personnes qui ont passé les écrits sur DIJON ?
et ont elles eu des réponses ?
merci...

Répondre