Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shakira

Re:

Message non lu par shakira » 22 avr. 2010 08:18

Salut Seb ,moi la RH m'avait dit rémunération sur 14 mois,1500e net voir un peu plus par mois soit entre 22000 et 25000/ans selon l'expérience enfaite,c'est tout ce que je sais.

LiLi

Re:

Message non lu par LiLi » 22 avr. 2010 10:15

@isa

Effectivement, il s'agit d'une convocation le 5 pour la signature et d'une entrée en poste le 6. J'étais tellement contente que je ne me suis pas relue...lol

Bonne journée

canasuc

Re:

Message non lu par canasuc » 22 avr. 2010 11:26

salut,

je me suis renseigner et la plateforme multiservices ne semble pas etre la plateforme téléphonique qui se trouve à noisy. en effet d'après mes recherches sur internet il y a plusieurs plateforme multi services un peu partout et le suivi des DE est plus intense qu'en agence simple. (je me trompe peut-etre) je vais appeler les RH pour confirmation.

sinon j'ai reçu mon email de confirmation sans date de signature de contrat car je ne suis dispo qu'a partir de juin.

isa

Re:

Message non lu par isa » 22 avr. 2010 13:00

euhh,la je m'inquiète, je n'ai pas reçu de mail de confirmation à mon engagement.

Vous l'avez tous reçu hier ??

nath73

Re:

Message non lu par nath73 » 22 avr. 2010 13:39

@shakira: merci pour ta reponse.
C est vrai que ca c est une occasion surtout que nous sommes beaucoup a avoir réalisé les tests.

Le probleme c est que je prends conscience que je ne serais pas la hauteur face a l'agressivité d un DE.Je n'arriverais pas a gerer le conflit.

Tout cela me fait hesiter a aller au rdv...

D autres avis?

titi

Re:

Message non lu par titi » 22 avr. 2010 14:16

bon bah finalement on reporte le café au mercredi 5 mai apres les signatures de contrat...ou avant comme vous voulez...

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 22 avr. 2010 14:41

Shakira t sûre? 1500 euros net? c pas du brut?
le salaire ne m'a pas été donne alors je ne c pas ! si quelqun sait ?

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 22 avr. 2010 16:37

oui,Seb, c'est du net j'avais posé la question à la Rh pask je trouvais ca énorme par rapport à la conjoncture ,elle a confirmé ,mais ca c'est pour celui qui a peu d'expérience sinon c'est a peu pres 1700 pr les plus expérimentés ^^Quelqu'un d'autre confirme??

Seb

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par Seb » 22 avr. 2010 16:52

merci pour ta réponse Shakira!!

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 22 avr. 2010 17:45

pour Shakira : c mensuel la somme que tu avances ? ou c sur 14.5mois ? merci encore pour tes réponses!
et si d' autres peuvent confirmer ou préciser sur avantages sociaux notamment ?!

Répondre