Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je bénéficie d'un accompagnement.
Cependant, cet accompagnement me pose énormément question !!!!? J'ai bénéficié de l'entretien "technique" qui m'a permis de mieux appréhender le référentiel et de commencer mon livret 2. De manière sereine ??? Non, mais en même temps se serait trop beau.
Il y a quelques jours, j'ai participé à un "accompagnement de groupe". Nous étions 6 et nous avions à notre dispositions 3 conseillères. Cette séance dura environ 2h30 et, elles ont repris le livret 2. Mais à aucun moment, elles nous ont questionné sur notre boulot, ni nos difficultés éventuelles. C'est tout juste si elles savent quel diplôme nous préparons...
J'en suis sorti déçu et désabusé. Une telle dépense pour aussi peu. Et le summum de l'inutile fut atteint lorsque je leur demande jusqu'à quand elles sont disponibles pour des éventuelles questions. Réponse : Le 20 juillet.... Et l'une d'elle nous dit en se marrant, nous sommes de l'éducation nationale....
J'ignore si cela se passe ou s'est passé de la même façon pour vous tous en tout cas, je savais déjà sur qui je pouvais compter : MOI et maintenant je sais sur qui je ne compterai pas... 500€ ça fait Ch... quand même. :crying: