Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par cecile » 09 nov. 2007 13:11

Bonjour bonjour j'ai vu ton message et ça m'a tout de suite intéressé parce que je suis en plein dossier pour les concours et une seule chose m'inquiète: la lettre de motivation alors oui en effet, si ça ne t'embete pas je veux bien que tu me passe la tienne si ça ne te dérange pas, ça me serait d'une grande utilité. J'espère que pour toi ça a marché!!En tout cas je te remercie d'avance et à bientôt!!

céline

Message non lu par céline » 09 nov. 2007 14:24

Bonjour,
il semble que je ne sois pas la seule à avoir du mal avec cette lettre de motivation, et pour tout vous dire je ne l'ai pas encore rédigé je continue à chercher des idées, alors inutile de me demander ma lettre elle n'est pas encore finie, je suis désolées pour tous ceux qui m'écrive pour me la demander, je ne peux pas vous répondre un par un vous êtes trop nombreux.

stéphanie

Re: lettre de motivation pour oral toulouse

Message non lu par stéphanie » 09 nov. 2007 14:35

bonjour colette, je passse l oral de toulouse en tant que moniteur educateur. je me suis deja beaucoup aidé de vos idée en revanche il me manquerai quelques renseignement concernan le début de la lettre ainsi qu une structure.
pourriez vous s il vous plai m envoyé un exemple de lettre.
je tien a préciser que ce sera juste un exemple car je voudrai quelque chose de personnalisé a montrer a mon jury et en aucun cas je recopierai la lettre.

je vous remercie par avance

léchemeau nathalie

Message non lu par léchemeau nathalie » 17 nov. 2007 12:55

bonjour,
je dois envoyer dans 3 jour ma lettre de motivation et je bloc. Car j'ai charger sur internet le dossier d'inscription et je vien de recevoir un courrier d'its qui me dit que je suis dispensée de l'épreuve écrite et que je doi leur envoyer par retourd du courrier une lettre de motivation de 4 à 5 pages. Alors au secour............merci

charline

Message non lu par charline » 20 nov. 2007 14:41

Je suis actuellement entrain de rédiger cette fameuse lettre de motivation. Mais je bloque.J'aurais besoin de votre aide. Si quelqu'un à des conseils à me donner ou des modèles de lettre??? Merci d'avance
Ptitecharline72@hotmail.fr

elise

lettre de motivation pour oral ME

Message non lu par elise » 22 nov. 2007 14:55

Bonjour Nathalie,
Bonjour à tous,

Je passe le concours de Moniteur Educateur le 1er Décembre, c'est à dire dans une semaine et j'avoue être légèrement paniquée.J'aurais besoin d'un coup de pouce de votre part.Je sais ce qu'on doit y mettre mais le soucis est plutôt dans la formulation.
Pour cela, j'aimerais, si possible que tu m'envois ta lettre de motivation.Ton aide à été précieuse à beaucoup de personne et j'éspère qu'elle le sera aussi pour moi.
mon adresse e-mail est: hayjamai@hotmail.fr
Je te remercie d'avance,
Elise

Annick Chabot

Message non lu par Annick Chabot » 22 nov. 2007 15:42

Bonjour

Je cherche pour ma soeur une lettre de motivation.
Elle doit envoyer son dossier demain.
C'est vraiment URGENT.
Merci de me répondre rapidement.

rouchon mazerat helene

Message non lu par rouchon mazerat helene » 24 nov. 2007 09:32

salut nathalie,

je prepare actuellement le concours de ME est je dois rédiger une lettre de 3 à 4 pages. je souhaiterai comparer la tienne à la mienne afin de me rassurer.
Je te remercie d'avance.

LN

Polo

Message non lu par Polo » 24 nov. 2007 16:37

Ben moi ma question serait : Ce type de lettre de motivation, parce que c'est bien sur, tres différent d'une lettre de motivation pour un travail, doit il comporter un nombre de page "minimum"?
Merci beaucoup!

Coraline

Message non lu par Coraline » 26 nov. 2007 16:32

Bonjour à tous, je passe également mon oral de ME le 1er decembre mais j'ai du mal a ecrire mes 3pages de motivations alors serait il possible que l'on m'envoie rapidement un exemple de lettre pour me conforter dans ce que j'ai ecrit. Merci beaucoup et bonne chance à tous.

Répondre