Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 16 janv. 2013 16:34

Pour que ce soit plus facile de s'y retrouver j'ai ouvert un nouveau sujet CONCOURS IRTS Montellier 2013, J'y ai posté les sujets de l'épreuve du concours ainsi que les questions et réponses du QCM ou du moins celles dont je me souvenais, ça pourra peut-être t'aider à te faire une idée de ta note, Man.
Ceci dit, pour moi non plus ça n'a pas été folichon, avec au moins 6 réponses fausses, je pense avoir entre 12 et 14/20. Oui, je sais c'est sur 10, je vous laisse diviser par 2!

Man

Re:

Message non lu par Man » 17 janv. 2013 09:48

Soon ou Anna s'il vous plaiiiiiiiiit faites tourner les questions du qcm svp svp svp ! Merciiiiiiii

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 18 janv. 2013 12:43

Salut Moon, j'ai mis les questions du QCM de l'après-midi sur un autre post intitulé "concours IRTS Montpellier 2013" ; si tu es passé le matin, tu peux demander les questions sur ce post, il y a une fille qui était le matin qui a commenté le QCM. Voilou!

Répondre