Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par Aurélie » 15 mai 2007 20:15

bonjour, je voudrai avoir un renseignement. je passe mon oral d'amp lundi pour entrer en formation et je voudrai savoir si les jury nous pose des questions sur notre vie personnel ou sur un sujet d'actualité? par avance merci

celine

Message non lu par celine » 15 mai 2007 20:54

salut nadia
je suis entrée en formation en voie directe hier lundi, et on me demande un PPF Projet Personnel de Formation. Est ce que ca te dit quelque chose? et si oui,peux tu m'apporter tes lumieres? merci beaucoup

baudin déborah

Message non lu par baudin déborah » 16 mai 2007 11:17

bonjour
est ce que quand on a le brevet des collèges on est dispensé de l'épreuve écrite?
pour ton dossier d'inscription la lettre de motivation tu l'as fais sur quel plan?
peux tu me dire comment ce sont déroulé les cours(combien de jours par semaine etc etc...)
merci de ton aide
debaudin@yahoo.fr

adrienne

Message non lu par adrienne » 16 mai 2007 16:52

BESOIN D AIDE
MERCI ME FAIRE PARVENIR COPIES
PROJET DE STAGE
RAPPORT DE STAGE
ETUDE DE CAS

pappini

Message non lu par pappini » 21 mai 2007 13:38

salut, je suis acctuellemnt en formation dans une MFR qui dispense cette formation d'AMP pour la première fois et les profs pataugent un peu du fait que le contenu a changer. Pour le DF2 on doit produire un écrit de 5 à 8 pages sur 4 à 6 études de cas d'accompagnement dans la vie quotidienne. Je sais les actes que j'ai envie de décrypter mais je ne sais pas comment démarrer. Puisque que celà doit-être quand même très synthétiser sans pour autant passer à côté des choses essentielles. Aurais-tu un modèle d'étude de cas merci Sandrine

nelly

Message non lu par nelly » 21 mai 2007 22:32

Je vais avoir 43 ans,et apres avoir élevé mes 4 enfants, tout en travaillant , je souhaite passer le concours d'AMP. Je prepare seule ce concours.Le financement sera pris, si mon dossier est accepté, par le Fongecif.J'ai effectué un stage de 40 heures en maison de retraite, ce qui n'a fait que confirmé mon choix de reconversion professionnelle.Merci de m'aider dans mes recherches afin que mon projet puisse aboutir.

audrey

Message non lu par audrey » 01 juin 2007 19:13

salut nelly
je suis diplômée AMP depuis 2002 si tu veux un coup de main dans tes recherches je suis dispo. cordialement

aurore

Message non lu par aurore » 02 juin 2007 20:56

bonsoir,
pourrais tu me dire si le concours AMP en voie directe, je peux le passer à plusieurs endroits?
si je trouve un contrat de professionnalisation, est ce que je peux choisir mon centre de formation?
merci pour ta réponse!

anais

Message non lu par anais » 03 juin 2007 14:09

slt
jaimerai savoir si tu pouver me doner d titre de livre pour préparer le concours d'amp.merci d'avance

karina

Message non lu par karina » 04 juin 2007 17:08

:blabla: Bonjour je suis en formation depuis septembre avec les nouvelles réformes j'ai du mal je dois faire un écrit qui s'intitul synthèse d'action mais j'ai du mal si quelqu'un pouvait m'aider merci

Répondre