Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
janine
Re: atelier esthétique
Bonsoir,pourriez vous m'envoyer,votre projet afin que je puisse avoir une idée,ou un fil conducteur,l'atelier que je veux mettre en place avec les jeunes autistes tourne autour de l'esthétique, des soins...
Je travaille dans un centre qui reçoit des autistes,de 8 à 20 ans.
Je travaille dans un centre qui reçoit des autistes,de 8 à 20 ans.
-
audrey
bonjour,
j'ai lu avec grand interet tes axes concernant l'atelier esthétique que tu as mis en place. Actuellement en poste au sein d'un ESAT je souhaiterai mettre en place un atelier de ce genre. Malgré ma grande motivation face à ce projet cela me semble assez compliqué pour définir le déroulement d'un atelier de ce type. Serait-il possible de par ton expériences de m'éclairer un peu face à cela????
Je te remercie par avance et j'espére avoir de tes nouvelles...
j'ai lu avec grand interet tes axes concernant l'atelier esthétique que tu as mis en place. Actuellement en poste au sein d'un ESAT je souhaiterai mettre en place un atelier de ce genre. Malgré ma grande motivation face à ce projet cela me semble assez compliqué pour définir le déroulement d'un atelier de ce type. Serait-il possible de par ton expériences de m'éclairer un peu face à cela????
Je te remercie par avance et j'espére avoir de tes nouvelles...
-
lyria
bonjour,
Si je peux vous aider, je suis une ancienne estheticienne. N'hesitez pas mon adresse est: ally.scorp@hotmail.fr
C'est avec grand plaisirs que je repondrai a vos questions
ups!:
Si je peux vous aider, je suis une ancienne estheticienne. N'hesitez pas mon adresse est: ally.scorp@hotmail.fr
C'est avec grand plaisirs que je repondrai a vos questions
-
véro
Audrey,tu as besoin de conseils en esthétique ou d'explications sur la mise en place du projet? ou des deux...
-
pat
Si tu peux me faire parvenir un projet d'animation ce serait bien sympa.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
audrey
Merci beaucoup d'avoir fait attention à ma demande effectivement je souhaiterais si cela est possible et vous ennuye pas avoir qq renseignement conseils sur l'esthétisme. Pour vous expliquer un peu je travaille au sein d'un cat (personnes handicapées physiq et mentales) et je souhaitais mettre en place un module sur l'esthétiques estime de soi....neamoins aucune notions sur ce sujet si vous pouvez m'orienter ce serit vraiment génial merci par avance
-
lyria
bonjour audrey,
Je peux te renseigner, si tu es interessé, voici mon adresse: ally.scorp@hotmail.fr
N'hesite pas.
à bientot.
Je peux te renseigner, si tu es interessé, voici mon adresse: ally.scorp@hotmail.fr
N'hesite pas.
à bientot.
-
laura
bonjour lyria, tout d'abord, je souhaiterais te remercier pour l'intéret que tu portes à aider les personnes dans le besoin.
En ce qui me concerne, je suis amp depuis qq années, et je viens d'être embauchée en ime. Cela fait 10 ans que je n'ai plus évoluée ds ce secteur et je dois mettre en place de nombreux projets d'activités, pour des jeunes enfants et ados déficients intellectuels.
Il me semble important de travailler avec eux la notion de confort, de bien être,et d'estime de soi, et un atelier esthetique me parait être un des meilleurs moyens pour y parvenir.
Mais n'ayant réellement aucune notion dans ce domaine,j'aimerais avoir ton avis,sur la maniere de mettre en place ce projet avec ces jeunes.....
Je t'en remercie par avance.
En ce qui me concerne, je suis amp depuis qq années, et je viens d'être embauchée en ime. Cela fait 10 ans que je n'ai plus évoluée ds ce secteur et je dois mettre en place de nombreux projets d'activités, pour des jeunes enfants et ados déficients intellectuels.
Il me semble important de travailler avec eux la notion de confort, de bien être,et d'estime de soi, et un atelier esthetique me parait être un des meilleurs moyens pour y parvenir.
Mais n'ayant réellement aucune notion dans ce domaine,j'aimerais avoir ton avis,sur la maniere de mettre en place ce projet avec ces jeunes.....
Je t'en remercie par avance.
-
audrey
Bonjour,
Désoler de te déranger mais je me permet de te solliciter par rapport à mon atelier esthétisme. Je souhaiterai avoir quelques conseils sur quelques techniques et sur ton savoir faire.
Si ca ne te dérange pas de m'en faire part contact moi.
Merci par avence
a bientot
Désoler de te déranger mais je me permet de te solliciter par rapport à mon atelier esthétisme. Je souhaiterai avoir quelques conseils sur quelques techniques et sur ton savoir faire.
Si ca ne te dérange pas de m'en faire part contact moi.
Merci par avence
a bientot
-
natacha
Bonsoir.Je me permets de répondre à ton message car je suis en 2 année AMP et j'ai monté 1 atelier esthétique mais maintenant je dois faire mon rapport d'activité pour dans 15 jours et je galère .Pourrais-tu me guider S.T.P. Merci d'avance