Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loan

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par loan » 02 avr. 2008 22:33

Bonjour je voudais devenir AMP et bientot je passe un concour pouriez vous me dire comment c'est passer votre concour? Quels ont etais les question que l'on vous a posser lors de votre concour d'entré en formation? Vous m'aideriez beaucoup en me disent tous sa car se concour me fait peur. Merci

Marine

Message non lu par Marine » 03 avr. 2008 16:27

Bonjour!Trèes sympa de proposer ton aide!!!Voila je vais bientot commencer une formation et on me propose soit aides soignante soit AMP et je dois faire une EMV (évaluation en milieu de travail) et je voulais savoir ce que tu me proposais pour trouver le bon endroit pour faire mon stage pour amp et quelle était la vrai différence entre aide soignante et amp!!!???Merci beaucoup de ton aide!!! :tv) :bye:

adam

Message non lu par adam » 04 avr. 2008 20:04

bonjour,
je suis en fin de formation et je bloque sur l'etude de cas que je fais sur une personne en EHPAD. tu peux me contancter par msn : sam31140@hotumail.fr

claudine

Message non lu par claudine » 04 avr. 2008 21:03

je suis auxiiaire de vie je souhaite savoir le parcours à effectuer pour faire la formation d'AMP. je souhaite savoir la durée de la formation. Merci de ton aide

alex

Message non lu par alex » 04 avr. 2008 22:06

bonjour
je recherche des information pour faire mon étude de cas et je recherche aussi des idées pour un projet d'animation avec des anfants psychotiques ou autiste
merci et a bientot

aminata

Message non lu par aminata » 04 avr. 2008 22:22

j'ai passe mon concours en nov 2007donc les etaient les suivantes/quel poste occupe xavier darcos,pour ou contre les distributeurs de boissons dans les colleges,ce que l'on pense des tentes en plein paris,quels sont les differnts corps paramedicaux qui interviennent avec les amp,qque signifie AAH,avec certains sigles en gros des questions d'actualites,bon courage ,et bonne chance,surtout regarde bien les actualites recentes

aminata

Message non lu par aminata » 04 avr. 2008 22:26

la formation dure 18 mois ,actiellement il ya certaines ecoles qui le font en 13 mois.je suis à ta disposition pour d'autres questions.merci

claudine

Message non lu par claudine » 05 avr. 2008 09:19

je suis auxiliaire de vie, et je souhaite devenir amp. quelles sont les démarches à effectuer, les questions portent sur quoi, pensez vous que j'ai ma chance ayant obtenu mon DEAVS AVEC 18.5 à l'orale et 18 à l'écrit. merci de m'aider cordialement claudine

stephanie

Message non lu par stephanie » 07 avr. 2008 15:53

salut je n'arrive pas à formuler mon projet de stage je pars dans une maison de retraite pourrais tu pas me donner des mots clé pour "maison de retraite" pour finioler mon projet?
merci

NATHALIE B

Message non lu par NATHALIE B » 07 avr. 2008 17:02

c'est de nouveau moi;;;pour le moment je suis en stage en foyer d'hebergement aupres d' adultes porteur de la trisomie 21 mais apres pour mon 2e stage(je suis en voie directe),je vais en ehpadet je devrais reflechir et mettre en place un projet d'animation le dc3 ..POURRAS TU ME DONNER QUELQUES IDEES S'IL TE PLAIT,merci encore

Répondre