Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 11 juil. 2011 15:27

Coucou, J'ai appelé le Crefo la semaine dernière, toujours pas de nouvelles... La secrétaire m'a dit que cette fois ils nous préviendraient par téléphone, vive le cafouillage ...

loic

Re:

Message non lu par loic » 12 juil. 2011 15:34

bjrs jaimerai savoir a partir de quel age peut ton aller chez crefo merci de me repondre pck ces assé urgent merci voila mon num si tpe me dire a kel age 0660670087 KE PAR MSG MERCI

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 12 juil. 2011 19:29

Ne répondez pas à Loïc, je l'ai contacté par texto pour l'aider, il cherche accessoirement une copine, ce n'est pourtant pas le but de ce forum...

sonia

Re: crefo

Message non lu par sonia » 13 juil. 2011 08:12

:crazy:
coucou à tous et bravo
donc voilà, je suis 2 ème sur la liste principale de cambrai et comme vous, je suis en attente du financement régional.

Notre patience est très éprouvée mais bon après tout, j’essaie de me convaincre que nous ne sommes plus à quelques jours, j'ai bien dis " j'essaie!"
bonne chance à tous

jess

Re: crefo de calais amp

Message non lu par jess » 13 juil. 2011 08:15

bonjour,
je me renseigne pour poursuivre aprés mon bep sanitaire et social,je vais me renseigner auprès du crefo pour le concour oral ,y a t-il une autre date possible, merci pour les renseignements que l'on peut me fournir

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 18 juil. 2011 10:25

J'ai appelé le CREFO aujourd'hui, pas de financement par la Région, hé oui, j'ai un Bac, donc aucune chance ... C'est lamentable, maintenant il faut que je harcèle pôle emploi parce que le CREFO n'accepte pas de contrat pro ... C'est merveilleux....

thérèse

Re:coucou!

Message non lu par thérèse » 29 août 2011 12:10

bonjour!
Toutes mes félicitations aux futurs collègues du CREFO de Cambrai.je n'ai pas de permis et je voudrais savoir si un collègue habite Solesmes 59730 ou aux environs pour un co-voiturage dès la rentrée en Novembre. Merci de me contacter au:06 95 36 56 56 ou l'adresse é-mail:belingaanna@yahoo.fr

lecouffe

Re: crefo

Message non lu par lecouffe » 29 août 2011 20:29

Bonsoir,

J'ai passé mes tests au crefo de valenciennes en mai.
Alors les questions que je me rappelle
1) Que pensez vous du mariage de kate et william?
2) Que pensez vous du pass santé dans les lycées.
3) une pub passe à la télé actuellement: l'éducation sans violence qu'en pensez vous?
4) Que pensez vous de la fête des voisins?
5) Que pensez vous des vélo libre à lille, donnez 2 raisons d'y participer;
6) Un entraineur italien a remis en cause un arbitrage, 2 équipes se sont battus, cela peut-il avoir des conséquences sur les jeunes joueurs.
7) A lille est organisé une journée bénéfique Bien être de la femme, sophrologie, diététique etc... Expliquez en quoi cela peut-il être bénéfique.
8) Assurance privée ou organisme solidaire, expliquez.
9) Les boites noires Rio Paris ont été retrouvés en quoi cela peut-il aider les familles?
Je ne me souviens plus de la derniére, alors moi j'ai eu 10,75 j'ai demandé sur pourquoi j'avais pas mieux réussi c'est parce que je n 'ai pas assez développer.
J'espère pouvoir aider un peu, bon courage.

Mathilde

Re: entrer en formation amp au crefo de st omer

Message non lu par Mathilde » 30 août 2011 13:34

J'ai été admise pour entrer au crefo de st omer a la rentrer mi octobre 2011. Je voudrais savoir si vous avez eu un peu d' information sur cette rentrée et qui est dans mon cas.

Merci :)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 30 août 2011 17:11

salut j ai vu que tu avais eu le concour amp au crefo de st omer et moi aussi donc je voulais savoir si tu avais eu du nouveau tout sa
Merci

Répondre