Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
sonia
Re: crefo
:crazy:
coucou à tous et bravo
donc voilà, je suis 2 ème sur la liste principale de cambrai et comme vous, je suis en attente du financement régional.
Notre patience est très éprouvée mais bon après tout, j’essaie de me convaincre que nous ne sommes plus à quelques jours, j'ai bien dis " j'essaie!"
bonne chance à tous
coucou à tous et bravo
donc voilà, je suis 2 ème sur la liste principale de cambrai et comme vous, je suis en attente du financement régional.
Notre patience est très éprouvée mais bon après tout, j’essaie de me convaincre que nous ne sommes plus à quelques jours, j'ai bien dis " j'essaie!"
bonne chance à tous
-
jess
Re: crefo de calais amp
bonjour,
je me renseigne pour poursuivre aprés mon bep sanitaire et social,je vais me renseigner auprès du crefo pour le concour oral ,y a t-il une autre date possible, merci pour les renseignements que l'on peut me fournir
je me renseigne pour poursuivre aprés mon bep sanitaire et social,je vais me renseigner auprès du crefo pour le concour oral ,y a t-il une autre date possible, merci pour les renseignements que l'on peut me fournir
-
thérèse
Re:coucou!
bonjour!
Toutes mes félicitations aux futurs collègues du CREFO de Cambrai.je n'ai pas de permis et je voudrais savoir si un collègue habite Solesmes 59730 ou aux environs pour un co-voiturage dès la rentrée en Novembre. Merci de me contacter au:06 95 36 56 56 ou l'adresse é-mail:belingaanna@yahoo.fr
Toutes mes félicitations aux futurs collègues du CREFO de Cambrai.je n'ai pas de permis et je voudrais savoir si un collègue habite Solesmes 59730 ou aux environs pour un co-voiturage dès la rentrée en Novembre. Merci de me contacter au:06 95 36 56 56 ou l'adresse é-mail:belingaanna@yahoo.fr
-
lecouffe
Re: crefo
Bonsoir,
J'ai passé mes tests au crefo de valenciennes en mai.
Alors les questions que je me rappelle
1) Que pensez vous du mariage de kate et william?
2) Que pensez vous du pass santé dans les lycées.
3) une pub passe à la télé actuellement: l'éducation sans violence qu'en pensez vous?
4) Que pensez vous de la fête des voisins?
5) Que pensez vous des vélo libre à lille, donnez 2 raisons d'y participer;
6) Un entraineur italien a remis en cause un arbitrage, 2 équipes se sont battus, cela peut-il avoir des conséquences sur les jeunes joueurs.
7) A lille est organisé une journée bénéfique Bien être de la femme, sophrologie, diététique etc... Expliquez en quoi cela peut-il être bénéfique.
8) Assurance privée ou organisme solidaire, expliquez.
9) Les boites noires Rio Paris ont été retrouvés en quoi cela peut-il aider les familles?
Je ne me souviens plus de la derniére, alors moi j'ai eu 10,75 j'ai demandé sur pourquoi j'avais pas mieux réussi c'est parce que je n 'ai pas assez développer.
J'espère pouvoir aider un peu, bon courage.
J'ai passé mes tests au crefo de valenciennes en mai.
Alors les questions que je me rappelle
1) Que pensez vous du mariage de kate et william?
2) Que pensez vous du pass santé dans les lycées.
3) une pub passe à la télé actuellement: l'éducation sans violence qu'en pensez vous?
4) Que pensez vous de la fête des voisins?
5) Que pensez vous des vélo libre à lille, donnez 2 raisons d'y participer;
6) Un entraineur italien a remis en cause un arbitrage, 2 équipes se sont battus, cela peut-il avoir des conséquences sur les jeunes joueurs.
7) A lille est organisé une journée bénéfique Bien être de la femme, sophrologie, diététique etc... Expliquez en quoi cela peut-il être bénéfique.
8) Assurance privée ou organisme solidaire, expliquez.
9) Les boites noires Rio Paris ont été retrouvés en quoi cela peut-il aider les familles?
Je ne me souviens plus de la derniére, alors moi j'ai eu 10,75 j'ai demandé sur pourquoi j'avais pas mieux réussi c'est parce que je n 'ai pas assez développer.
J'espère pouvoir aider un peu, bon courage.
-
Mathilde
Re: entrer en formation amp au crefo de st omer
J'ai été admise pour entrer au crefo de st omer a la rentrer mi octobre 2011. Je voudrais savoir si vous avez eu un peu d' information sur cette rentrée et qui est dans mon cas.
Merci
Merci