Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pupu

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par pupu » 30 nov. 2009 15:07

salut annick

je vais commencer mon compte rendu d'intervention sur la toilette, j'ai qq idées et je lis desz livres sur le sujet, mais ai du mal a les colmater mes idées car aucun plan. je suis intéréssé par l'envoide ton compte rendu si possible.

puel_c@yahoo.fr

merci d'avance !

lola

Re:

Message non lu par lola » 30 nov. 2009 18:18

salut a tous.j'ai commencé mes stgaes en foeyer d'hebrgement depuis 3semaines, je nai pas commencé mon compte rendu dintervention je n'y arrive je ne sais pa ko mettre dedans.
pourriez vous m'aider ???
kel plan je doi fr merci

julia

Message non lu par julia » 01 déc. 2009 12:16

:bounce: il faut savoir rebondir tout en suivant la méthodologie
ce n'est pas facile mais si c'est ce que vous voulez faire alors foncer mon étude de cas et compte rendu d'intervention sont bouclées j'ai passer les oraux je suis en formation initial c'est à dire que notre formation est en 12 mois( 6 mois de cours 6 mois de stage avec 2 publics différents) au lieu de 18 mois!! :warning!: nous sommes une classe "d'essai" car normalement c'est en alternance
je suis en fin de parcours plus que 3 mois de boulots intense voilà je m'accroche pour sortir indemne du crash test alors courage julia :arc:

christelle

Message non lu par christelle » 01 déc. 2009 15:29

bonjour
je serais intéressé par des compte rendu d' intervention
merci

poustay

Message non lu par poustay » 05 déc. 2009 13:39

salut je suis en cour anp peu tu m aider pour le compte rendu intervention

KHADIDJA

Message non lu par KHADIDJA » 11 févr. 2010 22:36

bonjour annik, moi aussi je patauge pour mon compte rendu sa m'aidrais beaucoup si tu me l'envoie merci d'avance

couloume

Message non lu par couloume » 12 févr. 2010 10:58

bonjour je passe bientôt mon exam final.
Tu peux le présenter de cette façon:
Introduction: tu te présente, dire le lieu de stage où tu as choisi de faire ton écrit puis tu écris le plan:
I: Présentation de l'établissement
II: Présentation du résident que tu as choisi:histoire de vie, pathologie, description physique, comportement au quotidien.
III tu décris les faits, tu les analyses et tu mets en plce une adaptation de ton accompagnement.
Conclusion tu reprends les compétences qui sont demandées pour le DF2.

anais

Re:

Message non lu par anais » 12 févr. 2010 16:13

j'ai ecris un premier jet de mon cri .
ce qui l'en retourne d'apres mon formateur c qu'il n'ya pas l'analyse sa je sais je l'avais remarquer .
le soucie c'est qu'il n'ya pas laquestion fil rouge
cette question c'est bon je l'est la question dois je la glissé dans mon analyse apres l'observation,
MER9I D4AVNCE SI VOUS PRENER LE TEMPS DE LIRe et de me donner d'autre question ou idée qui mamenerons sur la piste

dsl pour l'orthographe trés horrible

mon mail : nescences@hotmail.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 12 févr. 2010 19:03

bonsoir je viens de voir ton méssage je serai intéressé par ton écrit car je suis moi aussi entrain de le faire et je ne sais pas s' il est bien je te remercie

Marchand claude

Message non lu par Marchand claude » 13 févr. 2010 16:00

bonjour,moi aussi je rame dur!!! sur le cri,ci tu peux m'envoyer une trame ou un exemple cela m'aiderai beaucoup mon mail est :
mil_63700@hotmail.fr merci .

Répondre