Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
cricri
sujet deamp 2012 rhone-alpes
Bonjour à tous,
J'ai passé les épreuves écrites du DEAMP région Rhône-Alpes j'ai trouvé que c'était sympa je vous donne les sujets:
DC1:
1)Qu'est-ce que la maladie d'Alzheimer?
2)Vous travaillez dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap et certaines sont sujettes à l'épilepsie.
- Décrivez les manifestations de l'épilepsie.
- Précisez les facteurs déclenchants
3) Depuis quelques années, on relève un nombre croissant d'ado souffrant de dépression.Quels en sont les signes les plus évocateurs?
4)Citez les avantages et les inconvénients pour une personne âgée entrant en institution.
J'ai passé les épreuves écrites du DEAMP région Rhône-Alpes j'ai trouvé que c'était sympa je vous donne les sujets:
DC1:
1)Qu'est-ce que la maladie d'Alzheimer?
2)Vous travaillez dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap et certaines sont sujettes à l'épilepsie.
- Décrivez les manifestations de l'épilepsie.
- Précisez les facteurs déclenchants
3) Depuis quelques années, on relève un nombre croissant d'ado souffrant de dépression.Quels en sont les signes les plus évocateurs?
4)Citez les avantages et les inconvénients pour une personne âgée entrant en institution.
-
nani
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
je viens de commencer la formation
je commence mon premier stage en ime le 19/3 je serais intéressée par tous les doc que tu as
merci beaucoup
cordialement
je commence mon premier stage en ime le 19/3 je serais intéressée par tous les doc que tu as
merci beaucoup
cordialement
-
Patricia
Bonjour,
J'aimerai bien profiter de votre offre pour DF2 et DF3, auriez vous un exemple de DF5 également ?
Merci d'avance,
Patricia.
Voici mon mail : frangine1@live.fr
J'aimerai bien profiter de votre offre pour DF2 et DF3, auriez vous un exemple de DF5 également ?
Merci d'avance,
Patricia.
Voici mon mail : frangine1@live.fr
-
sarah
bonjour,
je viens de finir ma formation et si vous voulez je peux vous envoyez mes df2 / 3 / 5
je viens de finir ma formation et si vous voulez je peux vous envoyez mes df2 / 3 / 5
-
sylvie
bonjour actuellement en formation voie directe amp je fais mon stage en ehpad et auriez vous le modèle de df2 je suis un peu perdue merci d avance
-
patricia47
bonjour,
en stage en ime ,j'ai bcp de mal pour le cri,le df3et df4qui m'angoisse
pourrais tu m'aider
merci
santuax@wanadoo.fr
en stage en ime ,j'ai bcp de mal pour le cri,le df3et df4qui m'angoisse
pourrais tu m'aider
merci
santuax@wanadoo.fr
-
floflo
Re:
bonjour sarah
je veux bien que tu m'envoie tes DF merci beaucoup pour ton aide
amicalement
florence.gillot@yahoo.fr encore merci
je veux bien que tu m'envoie tes DF merci beaucoup pour ton aide
amicalement
florence.gillot@yahoo.fr encore merci
-
vanessa93
Bonjour sarah ,
merci de me faire parvenir tes écrits comme tu l'as proposé, c'est gentil à toi .
J'espère que ça c'est bien passé pour toi.
voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
merci par avance
merci de me faire parvenir tes écrits comme tu l'as proposé, c'est gentil à toi .
J'espère que ça c'est bien passé pour toi.
voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
merci par avance