Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FERRANT Déborah

Re: concours ATSEM

Message non lu par FERRANT Déborah » 20 mai 2007 15:26

Bonjour ,
Un petit message pour Isa qui concerne les livres : je ne peux pas te répondre car chaque fois que je t'envoie un email sur ton adresse je recois un message d'erreur !
Pourrais tu me redonner ton email ou ton adresse MSN
mon adresse mail : cedric.ferrant@wanadoo.fr
Merci
Déborah

daniel

Message non lu par daniel » 21 mai 2007 06:17

bonjour j'aides QCM pour le concours ATSEM

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 mai 2007 22:38

Bonjour a toutes ,tous
Jai passée ma soiree a lire vos messages depuis 2005 et je peux dire qu apres cela on peut etre partagees pour passer ce concours pourtant je suis bien motivées . j ai 27 ans suis bientot maman de 3 enfants et voudrais passer le concours en 2008, pouvez vous me dire si les dates sont deja plus ou moins prononcees .Et une derniere question je suis responsable d'un magasin mais toujours eu envi de me lancer pour travailler aupres des enfants et cela depuis toujours Pensez vous que cela est peine perdue ou au contraire rester motivee et me lancer et bosser meme si celui ci n est pas decroché du premier coup .
merci de vos reponses et bon courage a tous.

eulaliemace

Message non lu par eulaliemace » 23 mai 2007 15:03

bon courage je l'ai passé en touriste on étaient 1570 pour 170 places sur 2 départements les questions sont très complexes suivant le sujet , nous on a eu des questions relatives aux aides soignantes et aux collectivités :bounce:

nat

Message non lu par nat » 23 mai 2007 17:31

bonjour tes livres tu les vends combien et tes qcm et quoi comme livres :hein?: :hein?:

nat

Message non lu par nat » 24 mai 2007 15:03

bonjour je cherche le livre bleu atsem faire offre merci d"avence :mdr!: :zZzZ!: :bye:

anne

Message non lu par anne » 30 mai 2007 21:37

apprends déjà à écrire correctement!

nadia

Message non lu par nadia » 04 juin 2007 11:09

est ce que le diplome d'auxiliaire de puericulture peut remplacer le cap petit enfance pour passer le concours atsem (c'est quand meme un niveau au dessus?)

sammy

Message non lu par sammy » 05 juin 2007 18:58

Salut

Je viens de lire ton message qui date un peu. Depuis tu as peut-être eu ton concours.
Je pense que tu te trompes complètement j'ai une amie qui a son diplôme d'auxiliaire depuis plus de 15 ans elle n'a jamais trouvé de travail en CDI actuellement elle travaille pour familles rurales comme aide à la cantine 12h/semaine.
Je pense quand même que le concours d'atsem est une meilleure perspective d'avenir.
Peut-être que tu n'as pas été très bonne à ton oral il faut savoir se remettre en question.
Il est vrai que d'être déjà en poste doit favoriser l'optention du concours.
Bonne chance.

Laurence

Message non lu par Laurence » 06 juin 2007 15:11

Bonjour, je vais passer le concours d'Atsem en octobre et aprés renseignements il s'avère que le qcm porte essentiellement sur les collectivites territoriales en fait c du par coeur. Par contre je n'ai aucune idée sur quoi porte l'oral?? Merçi de vouloir me répondre.

Répondre