Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
raphaele
Re: BEP carriere sanitaire et social
tout dabord merci déborah pour votre réponse tres rapide et vos conseils qui sont important pour nous,enfin surtout aussi pour ma fille
Amira,merci beaucoup ,oui ma fille veut en parti travailler avec les enfants mais peut-etre quand fesant ce bep ccs elle verra ce quelle veut vraiment et surtout dans quelle option exactement.Ce qui l'interesse c'est d'étudier mais aussi d'avoir de la pratique et pas de rester toujours assise sur les bancs.Est ce quil y aurai pas un bep en sms ou faut -il aller en lycée general direct pour avoir le bac sms?
Pour le cap petite enfance elle n'aurai que l'option pour travailler en creche,ou maternelle ?Je sais que en fesant le bep le niveau est deja plus important qu'un cap et que si elle deciderai d'aller plus loin elle devrai de toute façon refaire des années en plus,donc pour gagner du temps je crois que le mieu est direct en bep.Apres ces deux années si elle veut continuer en bac sms je supppose quelle a d'autre option que secretaire medicale?Elle pourra déja travailler avec des enfants même si elle continuer à étudier.Et comme dit déborah il y a des concours atsem!voila merci de me conseiller dans mes avis?raphaele
Amira,merci beaucoup ,oui ma fille veut en parti travailler avec les enfants mais peut-etre quand fesant ce bep ccs elle verra ce quelle veut vraiment et surtout dans quelle option exactement.Ce qui l'interesse c'est d'étudier mais aussi d'avoir de la pratique et pas de rester toujours assise sur les bancs.Est ce quil y aurai pas un bep en sms ou faut -il aller en lycée general direct pour avoir le bac sms?
Pour le cap petite enfance elle n'aurai que l'option pour travailler en creche,ou maternelle ?Je sais que en fesant le bep le niveau est deja plus important qu'un cap et que si elle deciderai d'aller plus loin elle devrai de toute façon refaire des années en plus,donc pour gagner du temps je crois que le mieu est direct en bep.Apres ces deux années si elle veut continuer en bac sms je supppose quelle a d'autre option que secretaire medicale?Elle pourra déja travailler avec des enfants même si elle continuer à étudier.Et comme dit déborah il y a des concours atsem!voila merci de me conseiller dans mes avis?raphaele
-
marine
coucou à tt le monde ben moi je suis en 3° é g 11.1 de moyenne général é g vrémen envi de faire un bep carrière sanitaire et social mé le problème c ke en francé svt physike math enfin a pe prè lé matière les plus importante g pa tro dbonne note sa tourne ver lé 7 dc je voulé savoir si je pouvé kd mm si je continu come sa é mm en fesan un pe mieu rentré ds ce bep ?
bn ben merci davance gros bisous a ts
bn ben merci davance gros bisous a ts
-
ilhèm
Si ta 11.1 & un bon comportement jpense qui yaura pas de soucis tkt
moi jsuis en seconde CSS & franchemen si tu taff pas bein tu coule.Faut pa croire que les BEP c'est une issu de secour.
pour l'instant je n'est que 11 de moyenne ...
Bref ne pèrt pa espoir et surtout montre a tes prof que tes motivé parcque moi jai galéré pour y entrer.
J'était 3ème sur liste d'attente et on ma prévenu un jour avent la rentré.
Jèspère avoir répondu a ta question =)
& Je voulais demander si quelqu'un savais quels bac on pouvais fair après un BEP CSS à par le bac SMS??
Merci
moi jsuis en seconde CSS & franchemen si tu taff pas bein tu coule.Faut pa croire que les BEP c'est une issu de secour.
pour l'instant je n'est que 11 de moyenne ...
Bref ne pèrt pa espoir et surtout montre a tes prof que tes motivé parcque moi jai galéré pour y entrer.
J'était 3ème sur liste d'attente et on ma prévenu un jour avent la rentré.
Jèspère avoir répondu a ta question =)
& Je voulais demander si quelqu'un savais quels bac on pouvais fair après un BEP CSS à par le bac SMS??
Merci
-
lucy
cc !! je suis en 3eme (je l'ai redoublé) et je voudrais aller en BEP carrière sanitaire et social. j'ai 10.4 de moyenne generale mais le probleme c'est ke jai des problemes de comportement... je voudrais savoir si pour aller en BEP sanitaire et social ils regarde bcp le comportement ???? je suis en trin de m'améliorer un peu mais les prof ne me font plus confiance... jai peur de pas avoir mon orientation !!! merci

-
SAMSON-EMMANUEL
bonjour! Voila,voila plusieurs moi ke je cherche un lycée faisant le BEP css mai n'aboutissant pa je fait ma demande.sil vou plai si vou connaisser des lycées faisant le BEP faite moi signe merci
-
SAMSON-EMMANUEL
bonjour! Voila,voila plusieurs moi ke je cherche un lycée faisant le BEP css mai n'aboutissant pa je fait ma demande.sil vou plai si vou connaisser des lycées faisant le BEP faite moi signe merci 
-
Sabrina du 45
slt je suis en 3èm jai 15 ans et je souhaite et je ve faire un bep carrièere sanitaire et social jen reve jdr aider lé personnes agées moccuper de mes ptits cousins ma moyenne générale premier trimestre est de 11 et g eu encouragement!!! merci faite moi signe davance!!!!!!