Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
Philippe
Re: conseiller d'insertion et de probation
C'est confirmé,il n'y aura pas de concours CIP en 2007. Prochaine session en 2008!
-
adeline
salut matmara et salut à tous les élèves CIP de la promo 12 !!
j'en fais également partie et ça pourrait être cool de faire un peu connaissance avant la rentrée.
sinon j'ai une petite question : quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coût que j'investisse dans une voiture pour ces deux ans ??? d'autant que j'ai vu que les frais de péage lors du trajet agen / lieu de stage n'étaient pas remboursés.
merci d'avance.
j'en fais également partie et ça pourrait être cool de faire un peu connaissance avant la rentrée.
sinon j'ai une petite question : quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coût que j'investisse dans une voiture pour ces deux ans ??? d'autant que j'ai vu que les frais de péage lors du trajet agen / lieu de stage n'étaient pas remboursés.
merci d'avance.
-
Philippe
J'ai tout simplement appelé La DR de Rennes où j'étais pré-inscrit pour le concours de CIP. Pas de raison particulière si ce n'est le report de l'entrée à l'ENAP DE LA promo 2006 en janvier 2007 mais cela me paraît un peu faible comme explication.
Quelqu'un a t-il des infos plus précises?
Philippe
Quelqu'un a t-il des infos plus précises?
Philippe
-
audrey
bonjour à tous!et salem à steph!!alors je viens d'appeler le bureau des concours et elle m'a dit qu'on ne parlait pas d'annulation mais que tout simplement pour l'instant il n'y a toujours pas de date fixée donc en gros on en sait toujours rien koi!!je lui ai dit "mais si vraiment c'est annulé on le saura quand??"sa réponse"vous vous doutez bien que si je n'ai pas de dates encore pour 2007 je n'en ai pas plus pour 2008"....voilà quoi ils savent rien du tout eux non plus,il faut regarder le calendrier sur le site m'a t-elle dit....
-
marina
salut tout le monde, effectivement pour la session de 2007 on ne sait toujours rien mais je vais vous poser une question au cas ou ils se décideraient a faire un concours:
il faut avoir 20 ans au 1ER janvier de l'année du concours , y'a-t-il des personnes qui ont pu dérogé a la règle? car moi, j'aurai 20 ans le 6 janvier donc ca m'inquiète un peu (enfin pour le moment le problème est réglé puisqu'ils ne parlent pas de concours pour l'instant !)
merci a tous
il faut avoir 20 ans au 1ER janvier de l'année du concours , y'a-t-il des personnes qui ont pu dérogé a la règle? car moi, j'aurai 20 ans le 6 janvier donc ca m'inquiète un peu (enfin pour le moment le problème est réglé puisqu'ils ne parlent pas de concours pour l'instant !)
merci a tous
-
fabien
Félicitations aux marseillais faisant partis de la promo CIP 12 (et à tous les autres aussi bien sûr) ! Habitant Marseille, je crois qu'effectivement ça serait bien que l'on se rencontre avant la rentrée du 29 janvier à Agen. (cf 1er message de Matmara en date du 19/10/2006... mieux vaut tard que jamais).
A bientôt.
A bientôt.
-
fabien
Excellente idée Matmara. J'habite aussi à Marseille et nous pouvons nous rencontrer avant la rentrée. J'attends un contact sur ce site.
A bientôt.
A bientôt.
-
stef
Bonjour, je souhaite plus que tout travailler en milieu carcéral(mon expérience de génépiste m'a plus que conforté dans ce projet).Je suis actuellement en formation d'assistante de service social, et je voulais savoir s'il y avait encore des recrutements au sein des SPIP.J'ai entendu dire qu'ils n'embauchaient plus d'as et que ces dernières étaient contraintes de passer le concours de cip après le DEASS.Si tel est le cas, la formation est elle réduite à 1 an?
Merci pour vos réponses,qui me seront d'une grande aide
Merci pour vos réponses,qui me seront d'une grande aide
-
sam
Salut a tous je voudré avoir plus de renseignement sur ce concours dc si qq1 ve bien me repondre ca serait tré sympa, merci d'avance