Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant familiale
-
PILLAULT
Re: assistant familiale
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà passer l'évalution du DC3.
je voudrais savoir quel genre de questions sont posées, parce que j'ai peur.
merci
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà passer l'évalution du DC3.
je voudrais savoir quel genre de questions sont posées, parce que j'ai peur.
merci
-
pat. bel.
Bonjour, Si ton employeur t'accordes le droit de travailler avec d'autres employeurs que lui même , estime toi heureuse...En général,il y a une clause dans le contrat d'embauche, pour éviter cela . En effet, les services de placements aiment garder un "vivier" d'A.F. disponibles pour accueillir en urgence sans avoir à payer les indemnités d'attente...
-
David
Bonjour, votre message ma éclairé. J'ai d'autres questions est-ce-que c'est possible de ce parler au téléphone. Monsieur Weens David 06.24.28.51.36 ( Principalement mes questions ce porte sur les employeurs ) Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
coco
Re:
après mon intercation avec les assistante social du 21.01.2009 je viens de recevoir la decision du médecin chef de la mds qui n'est pas favorable (je m'en doutais) les motifs sont les suivant difficultés d'éloboration autour de la profession et de ses problèmatiques, échange difficiles lors des visites à domicile des travailleurs sociaux, plus facile avec la psychologue. méconnaissance du développement de l'enfant et de ses besoins (utilisation du youpala, acquisition de la propreté) en coséquence je ne peux etre assuré que vous présentés les garanties pour accueillir des mineurs dans des conditions propres a assurer leur santé, leur épanouissement,et sécurité . 10 jours pour faire appel que faire ???? si je fait appel sa va etre dans le vent conseil!!!! amicalement coco.