Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulette

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par paulette » 18 sept. 2014 16:57

bjr,
Je suis actuellement en formation CAFERUIS je viens vers vous suite à votre proposition.En effet je souhaiterai lire votre dossier technique je vous avoue que cela m'aidera car j'ai du mal en ce moment à comprendre les consignes qui ns sont données pr la rédaction du DET.
SVP pouvez-vous m'aider.

Cordialement.
Paulette

nandelec

Message non lu par nandelec » 21 sept. 2014 10:47

Bonjour, je viens de commencer ma formation RUIS en septembre 2014, et je voudrais pouvoir lire des dossiers techniques je travail dans un IME, merci

Chochona

Message non lu par Chochona » 29 sept. 2014 20:59

Bonjour, je suis actuellement en formation Caferuis en 2eme année, je vais prochainement démarrer la réalisation du mémoire. Seriez vous d'accord pour me permettre de lire votre expertise technique ainsi que votre mémoire. je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Christine

nandelec

Message non lu par nandelec » 08 nov. 2014 21:15

Bonsoir,je viens de rentrée en caferuis et je serais intéressé pour lire des dossiers techniques, je travail dans un ime et je fais le constat que les conclusions de synthèses sont toujours formuler de la meme manière "travail sur l'autonomie et la vie quotidienne"mais comment évaluer la progression d'un jeune d'une année sur l'autre si ces objectifs ne sont pas nommés explicitement, je pars sur l'idée d'une fiche d'évaluation a travailler avec les équipes. Merci si vous avez des infos ou DT a me communiquer.
sylvie.nandelec@orange.fr

alain

Re:

Message non lu par alain » 09 nov. 2014 15:13

Salut
peux tu me faire parvenir ton PDF pour que je puisse m'en imprégner.
Merci

vinceb

Re:

Message non lu par vinceb » 11 nov. 2014 11:24

Bonjour Pierric,
je viens d'entrer en formation et serais également très intéressé par ce que tu proposes. Mon adresse mail: vincent.blain32@gmail.com. Merci!!

da costa

Message non lu par da costa » 01 déc. 2014 14:05

bonjour
prochainement je dois réalisé un écrit sur l'expertise technique pour mon caferuis
serait il possible d'en lire quelques uns pour comprendre quelles sont les attentes de cette syntaxe
merci
isadacosta@free.fr

isa

Message non lu par isa » 11 janv. 2015 18:22

bonjour à tous.
je voudrais avoir une idee sur ce que l'on nous demande en formation caferuis concernant le dossier d'expertise technique. Pouvez vous me faire part de vos suggestions et de votre doccier svp, voici mon adresse: isapruvost@hotmail.com
merci beaucoup a tous

GENTY

Re: Votre dossier d'expertise technique

Message non lu par GENTY » 20 janv. 2015 16:15

Bonjour,

Actuellement en élaboration de mon dossier d'expertise technique, je serais intéressé par votre travail et notamment les impératifs relatifs au plan du dossier (10 pages).

Avec mes remerciements

Pit

Message non lu par Pit » 25 janv. 2015 01:23

La méthode EXPERTISE version hyper complète (trop même, mais ça c'est moi). Sur demande mon expertise (15 et 17/20) à Montpellier

https://mega.co.nz/#!W8kyiK7B!eiaVJ05X8 ... nxgYTk4pow

Répondre