Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le BEPA aide et services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: BEPA service a la personne

Message non lu par Alexandra » 25 sept. 2010 14:10

Pour y rentré il faut simplement venir de 3eme. Même sans le brevet tu peut y rentrer, après tu as juste a trouver une établissement qui fais ton BEP et t'y inscrire.

Nadège

Comment devenir professeur

Message non lu par Nadège » 27 déc. 2010 13:03

Bonjour,
Je suis responsable d'agence de services à la personne, je viens d'obtenir un BTS SP3S, j'envisage de devenir professeur en LEP pour les Bepa services aux personnes. Vers qui dois je me tourner? Dois je préparer un concours ou au autre diplôme ? D'avance merci de me renseigner. Bonne réception
Salutations

CHIARA

Re: le BEPA aide et services aux personnes

Message non lu par CHIARA » 06 juin 2011 20:32

bonjour,

je me dirige vers un bac pro service aux personnes mais j aimerai comme toi faire comme métier animatrice en maison de retraite ou j ai déjà effectué plusieurs stage..j ai écouté vos conseils avec attention ....QUEL bts vas tu faire ???? MERCI

eloise

Re: le BEPA aide et services aux personnes

Message non lu par eloise » 01 mars 2012 22:42

bonjour,
je suis en 3eme et j'aimerais savoir quelle métier on peut faire avec le BEPA aide et services aux personnes
merci

sabrina31

que faire après un cap petite enfance et bepa sap

Message non lu par sabrina31 » 30 mars 2012 12:22

bonjour,

je suis à la recherche d'une formation je suis diplomé d'un cap petite enfance, bepa sap et le titre pro d'(assistante de vie aux familles.je me suis présenté au concours d'as que j'ai raté....si vous avez une idée????
quels sont les débouchés après??
quels sont les diplomes avec le bepa sap?

je travaille mais pas assez pour un dif.
Pouvez vous aidez merci a toutes et tous

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 03 juin 2012 16:13

Je le passe cette année, et j'aimerai savoir si les sujets sont plutots durs
merci d'avance

Répondre