Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par patou » 26 juil. 2007 21:04

bonjour Martine
alors tu a obtenue ton diplome, est que fais tu maintenant? Moi je suis en train de faire une vae pour l'avoir ce diplome mais ayant était a l'école que jusq'en 5em je dois bien dire que s'est dur dur,enfin je ne me décourage pas je fais l'animation dans une maison de retraite depuis 10ans et je m'éclate mais la direction veut des diplomes et je n'ai aucun diplome pourtant il parait que je me débrouille trés bien.Enfin j'espere que tu vas me répondre bientot merci patou

chicha

Message non lu par chicha » 27 juil. 2007 11:46

bonjour a tous et a toutes
je suis en pleine rédaction de mon rappOrt de stage bpjeps et j'aurais souhaité faire lire le mien a des personnes qui sont en train de le rédiger ou qu'ils l'ont déjà écrit.
c vrai que on en trouve trés peu en ligne alors que aucun rapport n'est pareil vu que les projets sont différents !!!!! n'hésitez pas à me répondre je vous enverrai le mien et vous le votre merci

farouk

Message non lu par farouk » 02 août 2007 20:43

bonjour je m'appelle farouk et au moi de septenbre je pase les test comment ca se passe
je te remercie
si tu peu m'informer

sindibad

Re: inscription bpjeps

Message non lu par sindibad » 03 août 2007 22:24

slt je cherche toute information concernant l inscription au bpjeps, exeman d'entree, exemple de lettre de motiv etc.. merci par avance

Samia

Message non lu par Samia » 04 août 2007 11:05

Bonjour Djélil,

Je viens de lire ton message sur le forum ; tu es en fin de formation bpjeps , ce qui est mon cas également.
Aussi, peux tu m'envoyer ton compte rendu final, je suis en pleine rédaction du mien et consulter le tien me serait d'une grande aide.
Merci pour ta réponse.

Samia

Message non lu par Samia » 04 août 2007 11:11

Bonjour,

Je viens de lire ton message sur le forum ; je suis en fin de formation bpjeps , et je sais que tu es passé par là.
Aussi, peux tu m'envoyer ton compte rendu final, je suis en pleine rédaction du mien et consulter le tien me serait d'une grande aide.
Merci pour ta réponse.

rachelle

Message non lu par rachelle » 05 août 2007 13:19

Salut Guillaume ce serait cool si tu pouvais m'envoyé ton rapport bpjeps voila mon adresse rw.rudebox@neuf.fr merci.

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 août 2007 15:59

Salut,
Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour la rédaction concernant l'UC1, UC2 et UC3.
Voici mon adresse : speisseraudrey@yahoo.fr

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles.

Merci

Jo

idée d'action pour module 2

Message non lu par Jo » 14 août 2007 16:50

Salut à tous, je suis actuellement au module 2 du bpjeps ltp , et je cherche une idée original d'action a mener avec des ados de 11 à 17 ans, sachant qu 'il ne s'interessent qu'au foot et aux jeux en réseau, ce que jeunesse et sports ne peut pas forcément accepter . Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs idées d'action svp ???

merci

salah

Message non lu par salah » 16 août 2007 13:30

salut !!!

j passe mon examen final BPJEPS LTP dans meme 30 jours !!! car j ai du mal a mettre le nez ds les dossier vu l 'annéé galére !!!! cela di si kelkun veu un cou de main y a pas de souci !!!

Chateau- chinon (58)

Répondre