Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josselin

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par josselin » 02 oct. 2011 20:40

Bonjour Aurélie,
Je suis très intéressé par ton livre car j'aimerais préparer le bpjeps animation sociale; je viens de terminer mon bafa et aimerais continuer dans cette voie;merci de me dire s'il est encore possible que tu me l'envoies, me le vende ou autre. Amicalement.Josselin.

reynaud

Re: demande

Message non lu par reynaud » 16 oct. 2011 20:40

bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire la formation bpjeps animation par correspondance ? merci

laure

Re:

Message non lu par laure » 27 nov. 2011 15:29

salut!! je voudrais savoir où est ce que tu fais le bpjeps en charente maritime stp??? parce que j'en trouve pas !!!

n'guess

Re: salut adrien

Message non lu par n'guess » 04 déc. 2011 19:21

a ce jour, si tu as finis et obtenue le bpjeps peut-tu m'aider? car je viens de réussir les épreuves de selection et je commence en janvier prochain.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 05 déc. 2011 10:36

Bonjour,

Je passe mes tests de selection BPJEPS AS très bientot et que conseille tu??? à l'oral, à l'ecrit?

Merci bcp

farineaux

Message non lu par farineaux » 05 déc. 2011 20:59

:crazy2 Bonsoir, avez vous fait un dossier vae en animation si c'est oui pourriez vous me confirmer merci d'avance ,c'est assez compliqué pour le mettre en page

murielle

Re:

Message non lu par murielle » 06 déc. 2011 21:05

bonsoir,
diplomé du BPJEPS AS depuis le 28 novembre de cette année je me permet de repondre a votre message. Ici a nice au seins de l'UFCV le test écrit et un texte d'actualité sur un sujet du social ou de l'animation il vous demande de donner votre avis en tant qu'animatrice professionnel, a vous de ne pas faire de hors sujet, il faut bien lire votre sujet avant d'y repondre et au sujet de l'oral il est bcp plus centré sur vos motivation. Je vous laisse mon adresse mail "marvin_zoe@hotmail.fr' n'hésiter pas a me contacter si vous avez des questions. Le BPJEPS est un diplome tres interessant mais qui demande bcp de travail et bcp d'écrit, j'ai validé mes 11 modules donc si vous aviez besoins d'aide meme au long de votre formations n'hésiter pas.
Amicalement!
Bon courage

Marmotte

Re:

Message non lu par Marmotte » 07 déc. 2011 11:48

Félicitation Murielle,
Moi je suis de la promo 2010.
BPJEPS AS à l'UFCV de Nice.
Pour une débutante dans l'animation ça peux être difficile mais pour une confirmé c'est les doigts dans le nez!!

murielle

Re:

Message non lu par murielle » 07 déc. 2011 21:05

merci bcp, je ne vais pas dire que j'ai réussit les doigts dans le nez, j'ai bcp travailler pour réussir, et franchement je suis fiere de moi, j'ai eu la chance d'avoir un exellent formateur. Et si aujourd'hui je peu aider ceux qui rentre en formation c avec plaisirs que je le ferai. Le BPJEPS demande bcp d'écrits qui prennent bcp de temps alors bon courage à tous ceux qui rentre en formation, accrocher vous ca en vaut la peine.
Salutation
Murielle

Johanna

Message non lu par Johanna » 14 déc. 2011 12:43

Bonjour,
Demain je passe l'orale et l'écrit pour le BPJEPS Animation Sociale seulement je ne sais pas trop sur quoi réviser si tu aurai un site ou un livre pour que je puisse voir je n'ai appris que la date hier et c'est vraiment court pour reviser et personne n'a su me dire quel serai à peu près les sujet merci d'avance.

Répondre