Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maelle

Re: liste des EP

Message non lu par maelle » 18 févr. 2006 21:58

moi aussi je fais par le cned une 1ère année de bTS esf et j'aimerais avoir un exemple d'EP meme si je n'ai pas encore choisi de theme.
N'importe kel theme m'intéresse c'est surtout pour le lire et avopir un exemple. mon adresse : bourreau_maelle@yahoo.fr

sabine

Message non lu par sabine » 19 févr. 2006 14:27

salut kitty
je t'ai deja envoye plusieurs message ,je ne sais pas si tu les a eu!
ton sujet d'EP est le meme que le mien et j'aurai aimé savoir si ça ne t'ennuyait pas de me l'envoyer par mail pour que je puisse le lire et comparer avec ma démarche car je manque de méthode (je suis inscrite au cned)et je n'ai que très peu de personnes pour me conseiller.
c'est assez urgent , STP réponds moi.
Pour toutes les personnes qui liront ce message ,si vous avez des infos ou des EP à m'envoyer (alimentation des Africains en France)je suis intéressèe .
Merci .Mon adresse est atcheix@aol.com.

sandy

EP

Message non lu par sandy » 19 févr. 2006 18:28

Bonjour, je travaille au sein d'un collège et je dois faire mon stage au Point Information Jeunesse mais je n'ai toujours pas d'idée pour l'EP.
Est-il possible de faire un projet sur l'orientation et l'insertion professionnelle des jeunes? :hein?:
Merci

sabine

Message non lu par sabine » 19 févr. 2006 23:51

salut kitty

je t'ai deja envoye plusieurs message ,je ne sais pas si tu les a eu!

ton sujet d'EP est le meme que le mien et j'aurai aimé savoir si ça ne t'ennuyait pas de me l'envoyer par mail pour que je puisse le lire et comparer avec ma démarche car je manque de méthode (je suis inscrite au cned)et je n'ai que très peu de personnes pour me conseiller.

c'est assez urgent , STP réponds moi.

Pour toutes les personnes qui liront ce message ,si vous avez des infos ou des EP à m'envoyer (alimentation des Africains en France)je suis intéressèe .

Merci .Mon adresse est
dia-delos@netcourrier.com

a.l

Message non lu par a.l » 20 févr. 2006 11:26

salut!
g vu que tu avais fait ton ep sur la sexualité et les pers handicapées.
je souhaiterais faire un ep aupres d'ado handicapé ( upi et segpa).
je trouve que le sujet de la sexualité est super bien !!
Comment as tu fais pr avancer ton sujet aupres de l'organisme ou tu as fait ton stage?? et comment as tu organisé ton ep ( rencontre avec des professionnels, reunion ??)
Merci bcp pr ta reponse !!

mariame

Message non lu par mariame » 20 févr. 2006 20:33

slt je suis en 1ere années de BTS ESF et je galère pour trouver un sujet. j 'aimerais savoir dans quel structure tu a fé ton étude.

Merci d'avance.

sarah

Message non lu par sarah » 20 févr. 2006 20:53

Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter mon mémoire et j'ai choisis comme thème les épicerires sociales et la précarité alimentaire. Pourriez vous me donner des informations sur votre EP concernant les déséquilibres alimentaires des bénéficiaires de votre épicerie sociale.

Merci d'avance

mariame

Message non lu par mariame » 20 févr. 2006 21:12

slt, j'aimerais savoir si la demande (besoin) vient de la structure ou du public.
merci.

mariame

Message non lu par mariame » 20 févr. 2006 21:30

salut,
j'aimerais en savoir plus sur ton ep,je suis en premiere année.
merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 21 févr. 2006 01:13

salut j'apprecierai ton aide si tu es toujours d'accord pour le plan de l'ep je fais un ep sur l'amenagement d'un depot en chrs je te remercie d'avunce gros bisous clique sur mo prenom tu auras mon adrese perso merci
bye

Répondre