Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
rufau
Message non lu
par rufau » 16 avr. 2009 17:02
j'ai obtenue mon deavs en déc 2008.
je peux t'aider. donne moi les questions ou tu as 1 problème je te répondrai volontiers.
-
grattenoix
Message non lu
par grattenoix » 17 avr. 2009 21:18
bjr gibou
je passe mon examen le 22 avril
j'aimerais savoir si tu as eu ton examen? alors dit moi les questions que le jury t'as posé.sil te plait et sur quel validations t'ont-il posé la question? merci d'avance
repondre rapidement svp merci
-
celine
Message non lu
par celine » 18 avr. 2009 15:17
je recherche des personne ayant passé l'oral du deavs a marselle le 20 mars 2009 car je n'ai toujours pas les resultat et j'angoisse merci et grosses bises a tous
-
sandy
Message non lu
par sandy » 19 avr. 2009 20:17
bjr celine, j'ai passe l'oral du deavs a marseille le 20 mars 2009 avec toi, il faut attendre 1 mois pour les resultat donc nous allons avoir ces resultats cette SEMAINE donc je te dit bonne chance et tiend moi au courant
-
sandy
Message non lu
par sandy » 22 avr. 2009 11:27
voila, j'ai recu les resultats, j'ai valides 7 modules, il me reste plus cas valides les autres et toi celine , tu as recu les resultats grosses a vous tous
-
thomas.katia
Message non lu
par thomas.katia » 22 avr. 2009 13:25
bonjour vous dite qu il existe des livre pour preparer le concours d avs et pour nous aider aux cours pourriez vous me donner les titres a auteur merci a l avance
-
THOMAS K
Message non lu
par THOMAS K » 23 avr. 2009 10:00
bonjour a tous
je vais passer l ecrit et l oral en mai et juin d avs et je stress
je cherche de l aide pour me preparer , y a t il des bouquins des video pour ma ider
je suis sans emplois et je veux y arriver pour m en sortir
svp aider moi katia
-
sandy
Message non lu
par sandy » 23 avr. 2009 17:34
bjr katia , en regardant tous les messages .j'ai releve sur le cite livre deavs jacqueline garnier/corine cordon modules de 1 a 11 si ca peu t'aider bisous a tous
-
vero
Message non lu
par vero » 23 avr. 2009 20:30
tu peux te procurer ce livre pour t'aider moi je l'ai acheté et je trouve qu'il est bien fait
DEAVS, Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale : Domaines de formation de 1 à 6 (Broché)
de Jacqueline Gassier (Auteur), Corine Cordon (Auteur), Collectif (Auteur)
-
thomas.katia
Message non lu
par thomas.katia » 24 avr. 2009 11:10
slt a tous merci pour les conseilles de bouquins mais pour la preparation a l orale de preselection quelles genre de question je dois m attendre merci