Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
Harmonie
Re: rapport df5 deavs
Bonjour, je suis actuellement en stage pour mon DF5 et je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire et sur quoi effectuer ce projet individualise y aurait t-il une personne qui pourrait m'aider svp je suis vraiment perdu !
Pour ceux qui voudrait me donner un coup de main je vous laisse mon adresse mail : decaixharmonie@gmail.com
Merci a l'avance !
Pour ceux qui voudrait me donner un coup de main je vous laisse mon adresse mail : decaixharmonie@gmail.com
Merci a l'avance !
-
fereng
bonjour alor le projet individualisé dabord faut savoir ke c 1 PROJET et dans se projet vous aller mener plusieur action visant a amélioré la vie de votre bénéfiçiaire ex les besoin reels de la personne a fin dmélioré son quotidien par exemple faire des travaux dans sa maison ou faire en sorte pour son bien etre par ex adapté son confort de vie fauteuil roulant tablette accessoire kil a besoin plusieur action deux ou trois pas pluss ke vous dever mettre en place dans se projet des action ki seront dans le temp a long terme voila jespere que je vous ai bien renseigner sinon contactermoi par email
-
sophie
Re: cessez
:grrr!: :grrr!: :grrr!: :grrr!:
Cessez! De M'envoyer des e-mail; de toutes façons vous avez un metier;,,de MERDE, Je suis bien placée pour en parler
Cessez! De M'envoyer des e-mail; de toutes façons vous avez un metier;,,de MERDE, Je suis bien placée pour en parler
-
espoir
Re:
Bonsoir FERENG,
Oui je suis en plein dedans (DF5) et cela me prend la tête, la preuve cela doit bien faire une bonne semaine et demie que je n'ai pas buché dessus.
Oui j'aimerais bien ton adresse pour t'envoyer le peu que j'ai mis dans le projet de la personne.
Voici la mienne : kristelgwada@hotmail.com
En te remerciant par avance.
Espoir.
Oui je suis en plein dedans (DF5) et cela me prend la tête, la preuve cela doit bien faire une bonne semaine et demie que je n'ai pas buché dessus.
Oui j'aimerais bien ton adresse pour t'envoyer le peu que j'ai mis dans le projet de la personne.
Voici la mienne : kristelgwada@hotmail.com
En te remerciant par avance.
Espoir.
-
marianne
besoin d'aide pour faire la deuxieme partie de mon rapport de stage df5 je bloque j'ai aucune idée. merciiii
-
angel62
bjr je voulai te demander sil te serai possible de m' envoyer le rapport de stage car j' ai du mal a mettre en place mes idées par ecrit.