Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sousou

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par sousou » 12 déc. 2007 19:35

Bonsoir

Ya t'il quelqu'un pour minformé pour le livret 1 et2

marylou

Message non lu par marylou » 12 déc. 2007 20:27

bonsoir sousou!!! pour le livret 1 c'est essentiellement tous les emplois que tu as occupes avec des certificats de travail ou fiches de paie,celui la n'est pas trop dur a remplir mais demande parfois des recherches lointaines...pour le livret 2 c'est decrire au moins 4 activites en rapport avec le referentiel cap petite enfance et remplir des questions assez compliquees je l'avoue sur ton organisation, pourquoi tu fais telle ou telle chose,avec qui,quel materiel tu utilises.....bref,tu peux les telecharger sur internet,je n'ai rien garde sinon je te les auraient envoyes.j'espere que j'ai repondu a ta question,bon courage,bises de marylou.

angélique

Message non lu par angélique » 16 déc. 2007 20:33

moi j'ai passe m'orale le 21 novembre 2007 il posse des questions sur ton dossier il y a pa de piege bon courage toi

angélique

Message non lu par angélique » 16 déc. 2007 20:47

bonsoir pour le dossier il faut demainde au greta

sousou

Message non lu par sousou » 17 déc. 2007 22:35

Merci marylou de mavoir repondu,cest gentil

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 18 déc. 2007 22:42

bonsoir Patricia,

je viens de venir sur ce forum car j'ai ma convocation pour l'oral devant le jury le 18 janvier prochain

je viens de lire ton message de novembre à nougatine

merci des conseils ; est ce qu'il faut faire des stages en écoles ou crèches à la suite de cet entretien

quels sont les critères

merci de ta réponse

cordialement

une assistante maternelle

sylvie

franci

Message non lu par franci » 19 déc. 2007 09:49

boiginjour ,a toute je suis sur bordeaux,j'attend la convovcation pour l'oral,quelq'un qui la passé sur l'academie de bordeaux peut me dire comment sa c'est passé merci!!

robert

Message non lu par robert » 08 janv. 2008 21:27

bonjour à toute je vais passer bientôt l'oral,je voudrais savoir quelles sont les question que le jury pose sur les matières français,histoire,géo,math...
je stresse énormément donc merci d'avance.

florence

Message non lu par florence » 03 févr. 2008 17:01

bonjour a toute je passe mon oral jeudi,dans 4 jours je ne sais pas comment decrire les produits d'entretien si vous pouviez m'aider ce serait gentil le jury demande t-il la compositions j'ai la peur au ventre merci d'avance :bye:

patou972

Message non lu par patou972 » 14 févr. 2008 00:12

salut
Peux me donner quelques renseignements voila je passe bientot devant le jury. Comment ç ase passe dois je me présenter parler de mon parcours professionelle et mêms les emploi que j'ai occupé avant de travailler avec ls enfants.j'attends ta réponse

Répondre