Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
sousou
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
Bonsoir
Ya t'il quelqu'un pour minformé pour le livret 1 et2
Ya t'il quelqu'un pour minformé pour le livret 1 et2
-
marylou
bonsoir sousou!!! pour le livret 1 c'est essentiellement tous les emplois que tu as occupes avec des certificats de travail ou fiches de paie,celui la n'est pas trop dur a remplir mais demande parfois des recherches lointaines...pour le livret 2 c'est decrire au moins 4 activites en rapport avec le referentiel cap petite enfance et remplir des questions assez compliquees je l'avoue sur ton organisation, pourquoi tu fais telle ou telle chose,avec qui,quel materiel tu utilises.....bref,tu peux les telecharger sur internet,je n'ai rien garde sinon je te les auraient envoyes.j'espere que j'ai repondu a ta question,bon courage,bises de marylou.
-
angélique
moi j'ai passe m'orale le 21 novembre 2007 il posse des questions sur ton dossier il y a pa de piege bon courage toi
-
angélique
bonsoir pour le dossier il faut demainde au greta
-
Sylvie
bonsoir Patricia,
je viens de venir sur ce forum car j'ai ma convocation pour l'oral devant le jury le 18 janvier prochain
je viens de lire ton message de novembre à nougatine
merci des conseils ; est ce qu'il faut faire des stages en écoles ou crèches à la suite de cet entretien
quels sont les critères
merci de ta réponse
cordialement
une assistante maternelle
sylvie
je viens de venir sur ce forum car j'ai ma convocation pour l'oral devant le jury le 18 janvier prochain
je viens de lire ton message de novembre à nougatine
merci des conseils ; est ce qu'il faut faire des stages en écoles ou crèches à la suite de cet entretien
quels sont les critères
merci de ta réponse
cordialement
une assistante maternelle
sylvie
-
franci
boiginjour ,a toute je suis sur bordeaux,j'attend la convovcation pour l'oral,quelq'un qui la passé sur l'academie de bordeaux peut me dire comment sa c'est passé merci!!
-
robert
bonjour à toute je vais passer bientôt l'oral,je voudrais savoir quelles sont les question que le jury pose sur les matières français,histoire,géo,math...
je stresse énormément donc merci d'avance.
je stresse énormément donc merci d'avance.
-
florence
bonjour a toute je passe mon oral jeudi,dans 4 jours je ne sais pas comment decrire les produits d'entretien si vous pouviez m'aider ce serait gentil le jury demande t-il la compositions j'ai la peur au ventre merci d'avance :bye:
-
patou972
salut
Peux me donner quelques renseignements voila je passe bientot devant le jury. Comment ç ase passe dois je me présenter parler de mon parcours professionelle et mêms les emploi que j'ai occupé avant de travailler avec ls enfants.j'attends ta réponse
Peux me donner quelques renseignements voila je passe bientot devant le jury. Comment ç ase passe dois je me présenter parler de mon parcours professionelle et mêms les emploi que j'ai occupé avant de travailler avec ls enfants.j'attends ta réponse