Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mima

Re:

Message non lu par mima » 08 août 2009 17:40

bonjour,
je souhaite aussi valider le btas ol par le biais de la VAE, je travaille dans l'optique depuis plus de 8 ans, mais je n'ai travaillé que dans un magasin, je ne sais pas comment faire pour décrire deux organisations? aidez moi svp.

mima

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par mima » 08 août 2009 17:45

bonjour, pouvez vous m'informer commet vous avez fait pour rédiger le livret II, j'ai 8 ans d'experiences au sein de la meme entreprise, faut il à votre avis que je décrive deux organisations ou alors une seule sera uffisante puisque je n'en ai pas une autre, aussi par rapport aux 4activités c'est quoi que vous avez décrit, je dois le rendre avant le 10 septembre, merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

mima

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par mima » 08 août 2009 17:58

bonjour, je viens de lire que vous avez déja envoyer votre livret II pour les autres, je termine de rédiger le mien, mais je souhaite comparer à un autre pour voir si c'est dans le même esprit de rédaction ou pas, mon mail est: hakmeg_2007@yahoo.fr, merci d'avance, je dois envoyer au plus tard le 10 septembre, je stresse grave.

mimi

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par mimi » 08 août 2009 18:03

bonjor,
je dois rendre mon dossier vae avant le 10 septembre, je souhaite de l'aide (inspiration par un modele de livret II) pour me mettre en confiance et terminer le mien, je vois que vous aidez les autre, moi je dis bienvenue à toute aide et grand merci d'avance.

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 10 août 2009 18:44

Bonjour,

Je souhaiterais passer une vae et serais ravi que tu puisses m'aider en m'envoyant tes cours.

Merci d'avance.

Sébastien

cécé42

vae bts

Message non lu par cécé42 » 13 août 2009 15:06

je suis en train de rédiger le livret 2 (30 pages pour l'instant)
si vous avez des tuyaux contactez moi

eric

Re: livret2

Message non lu par eric » 01 sept. 2009 14:22

30 me paraît peu, mais ce qui compte c'est ce que vous ayez décris au moins 4 activités.(120h de travail)
Moi même j'en ai décris sept,donc 45 pages + 23 pages d'annexe.
Je dépose ce livret le 7 septembre.
Il ne me reste plus qu'à réviser les cours en attendant le jury et leur décision.
Bon courage

boubetra

Message non lu par boubetra » 18 sept. 2009 22:00

merci de me repondre et j espere me coatcher

BRUNO

Re: LIVRET 2 BTSOL

Message non lu par BRUNO » 30 sept. 2009 16:41

interessant !!!!

mais pouvez vous m en dire plus

oû quand comment ?

MERCI

DIMARTINO

Re: livret 2

Message non lu par DIMARTINO » 30 sept. 2009 19:21

bonjours, est il possible de prendre connaissance de votre livret 2 ? vous en parlez tellement bien !
merci

Répondre