Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: vae livret 2

Message non lu par melanie » 24 févr. 2009 13:12

bjr , j ai vu que tu avait le livret 2 serai t il possible que tu me l envoie pour savoir en quoi ca consiste moi j attend une reponse du livret 1 merci beaucoup melanie

dutilleul

Re: vae livret 2 commerce

Message non lu par dutilleul » 27 févr. 2009 16:20

je desirerai recevoir une copie du livret 2 commerce car je travaille a auchan et il ne veule pas donner de la documentation donc je voudrai en tirer quelle exemple d avance je vous en remercie

fatima

Message non lu par fatima » 27 févr. 2009 20:43

bonsoir jojo
je suis arrivée sur ce site par hasard et j'ai lu ton méssage. J'espére que depuis le temps tu as pu valider ton livret.
J'aimerai te demander si tu pouvais me faire lire le livret que tu avais présenté devant le jury qui t'avais recalée pour me faire une idée de la rédaction de ce dernier .
merci pour ton aide
fatima

lol

Message non lu par lol » 27 févr. 2009 22:02

bonjour, je suis monitrice educatrice depuis 8 ans et je vais entreprendre une vae. Jaimerais avoir ts les conseils avisés de ceux qui l'ont déjà passé...est ce que l achat d objectif vae(proposé sur internet) est necessaire ???? Qui peux m envoyer le livret 2 (en format word )afin que je puisse commencer à le travailler????MERCI D AVANCE

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 06 mars 2009 15:25

Bonjour,

jai envoyé mon livret 1 pour la VAE Assistant de service Social. J'attend la réponse mais je souhaite travailler dès maintenant sur le livret 2 pour être prête aux prochains jury. Peux tu m'envoyer en format word le livret 2 par mail. merci pour ton aide.

élodie

elodie

Message non lu par elodie » 06 mars 2009 15:40

Bonjour,

si tu as toujours le livret 2 pour la vae ASS en format word, ça serait super pour moi. merci pour ton aide jattend avec impatience ta réponse.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 06 mars 2009 15:50

Bonjour,
Je suis également à la recherche du livret 2 en format word.
pourriez-vous également s'il vous plait me le joindre en réponse afin que je puisse travailler dessus directement sur PC ?
Merci d'avance.

balzot

Message non lu par balzot » 12 mars 2009 11:02

Je viens d'envoyer mon livret 1, mais j'aimerai aussi recevoir le livret 2 pour commence à travailler si toute fois je suis recevable
Vous remerciant beaucoup
J'ai oublié de dire c'est pour être auxiliaire puericultrice

sydney

Re:

Message non lu par sydney » 22 mars 2009 19:15

bonsoir,je ne sais pas de quelle ville tu es donc c'est pas évident mais pour ma part je suis avec le cava de créteil et je suis aller sur le site www.forpro-creteil.org le télécharger!!mais il est complexe !!!bon courage
sydney

joce 33

Message non lu par joce 33 » 10 avr. 2009 17:46

bojour,je prépare mon dossier livret 2 pour la vae auxiliaire de vie sociale,est ce que vous pourriez mz donner de conseil ou me donner des exemple sur le travail j'ai du mal à le faire sans aide ,merci d'avance

Répondre