Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re:

Message non lu par estelle » 14 déc. 2011 22:40

Bonjour Sophie,

je vois que tu es ou étais directrice d'un accueil de loisirs et que tu as passé ta VAE. Je l'ai également fait mais je n'ai validé que le DC3, pourrais tu me donner des conseils pour les autres DC que tu as validé?
Merci d'avance pour ton attention.

Estelle

monier

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par monier » 17 déc. 2011 17:07

bonjour, je suis auxiliaire et je commence la vae eje .en effet cela necessite beaucoup de travail, je vais essayer d'obtenir les deux premiers modules par vae et les deux autres dans le cadre de la formation professionnelle félicitation

nanoub

Re:

Message non lu par nanoub » 07 mars 2012 10:04

bonjour
je n'arrive pas à trouver un sujet pour le dc3 et dans quel sens aller?
peux tu m'aider
et félicitations !!!!
nanoub

nanoub

Message non lu par nanoub » 07 mars 2012 10:07

bonjour
il me reste dc3 et dc4 pour le 4 j'ai de quoi ecrire avec la mise en place d'un projet intergenerationnel mais pour le DC3 je bloque peux tu m'aider ?

Makh

Message non lu par Makh » 09 mars 2012 11:06

Bonjour,

J'aimerai bien avoir le livret 2 d'aide soignante si vous l'avez au moins une copie ,je vous remercie en avance .

angelique

Message non lu par angelique » 18 mars 2012 20:37

bonsoir , j attaque mon livrets 2 et je me demande combien de pges tu as ecris par competence ? en faite ca me pose question , en tout cas toute mes felicitations !

imen mefteh

Re: livret 2 vae eje déjas valider

Message non lu par imen mefteh » 10 avr. 2012 16:25

bonjours
je suis entreint de préparer mon livret 2 vae eje ,et j'ai besoin d'un livret 2 eje déjas valider pour m'aider à la rédaction.Merci d'avance.

liline

Message non lu par liline » 16 avr. 2012 19:23

Je sius entrain de remplis le livret 2 et j'ai beaucoup de difficultés a rediger les DC pourras-tu m'aider.

Je te remercie d'avance.

SAMIRA

Message non lu par SAMIRA » 01 mai 2012 14:59

Bonjour à tous et à ttes,

Pour celles et ceux qui recherchent tjr le livret EJE validé, je suis pret à le partager. Validé en fevrier 201.
J' estime que nous avons toutes droit à un coup de pouce? moi mm j ai eu la chance d etre accompagné par l irts dc voilà. s.bitat@laposte.net

Soret

Re:

Message non lu par Soret » 25 mai 2012 18:34

bjr je vois ke vs avez validé votre vae eje félicitation, moi je dois le rendre fin juillet et il reste encore quelque infos a rentrer.j'aimerai bien avoir un modéle de votre part merci d'avance

Répondre