Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Lila
Re: Livret VAE petite enfance
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer un exemplaire de ton livret 2. Ce serait vraiment cool, je galere à le trouver. Merci par avance
Serait-il possible de m'envoyer un exemplaire de ton livret 2. Ce serait vraiment cool, je galere à le trouver. Merci par avance
-
Lidzie
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je vais faire commencer ma vae en bac pro secrétariat et je serait heureuse de m'aider de ton livret 2. Je te remercie d'avance de bien vouloir me l'envoyer.
Je vais faire commencer ma vae en bac pro secrétariat et je serait heureuse de m'aider de ton livret 2. Je te remercie d'avance de bien vouloir me l'envoyer.
-
roussel
Re: livret 2 cap petite enfance
bonjours je suis en train de compléter le livret 2 du cap petite enfance et je souhaiterai avoir un modèle d'exemple pour m'aider à remplir le mien si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail son dossier cela m'aiderai car très en galère merci
-
alyssa
Re: livret 2 sp3S Pour secrétaire médico-sociale
bonjour, cherche quelqu'un qui a passé son BTS sp3s fonction secrétaire médico-social qui pourrait me donner un aperçu de son livret 1 et 2 pour faire le mien; j'ai fais le livret 1 et je n'ai pas encore envoyer. Je vous remerice
-
djé
je suis tres intérésser , peux tu m envoyer le livret 2 stp ?
-
gigi
Bonjour,
Je fait une vae en secrétariat. Est ce tourjours possible d'avoir ton livret 2. Je suis en panique, et je sais pas par ou commencer.
Merci, d'avance de ton aide.
Bonne fêtes de fin d'année
Je fait une vae en secrétariat. Est ce tourjours possible d'avoir ton livret 2. Je suis en panique, et je sais pas par ou commencer.
Merci, d'avance de ton aide.
Bonne fêtes de fin d'année
-
bazin
bonjour
seriez vous prêt a m'aider pour mon bac pro secretariat,
Je vous en serai trés reconnaissante car je ni arrive pas et j'ai personne pour m'aider
merci d'avance
seriez vous prêt a m'aider pour mon bac pro secretariat,
Je vous en serai trés reconnaissante car je ni arrive pas et j'ai personne pour m'aider
merci d'avance