Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
heaven

Re:

Message non lu par heaven » 08 avr. 2015 07:12

Et oui... résultat demain.
C'est incroyable comme je stress. Franchement je ne pensais pas que ça me ferai autant d'effet!!!
J'ai un mal de ventre épouvantable depuis hier soir.
J'ai beau me dire que stresser ne changera rien j'ai quand même du mal a contenir mon angoisse.

Et vous comment vous sentez-vous ?

soso

Re:

Message non lu par soso » 08 avr. 2015 07:28

je me sens hyper stressée en vue des résultats de demain, en plus comme je suis sûre de m'être plantée...j'ai même mal dormi cette nuit...

bens

Re:

Message non lu par bens » 08 avr. 2015 08:12

Moi je sais que je l'ai raté donc ca va mais je sais que quand demain je me verrai pas sur la liste je vais vraiment etre déprimer
Je vais surtout stresser se soir avant de dormir rt demain jusqu'à les résultats

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 avr. 2015 10:05

Coucou les filles,

Le stress monte pour tout le monde je pense, vraiment angoissant ces oraux, de toute maniere on se tient au courant pour les resultats et qu'on puisse s'organiser un petit truc ensemble avant la rentrée ca pourrait être bien sympa comme on avait dit...

En tout cas bon courage, et à demain...

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 08 avr. 2015 11:43

Cc ! Pour moi aussi résultat demain mais en cursus partiel ! Je n'en peux plus d'attendre depuis 1 mois ! Je préfère me dire que c rater tro peur d'être decue. J'attend sa depuis tellement longtemps...

sam

Re:

Message non lu par sam » 08 avr. 2015 13:40

Ça y est les filles c la dernière ligne droite vers la réussite j'espère pr nous tous.

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 08 avr. 2015 19:18

Et oui le stress est au summum !!!
La matinée de demain va être interminable !

Je vous souhaite a toutes bonne chance pour les résultats et quoiqu'il arrive j'ai été ravie de vivre cette épreuve avec vous. Merci pour votre soutient et vos encouragements.

On se tient au courant pour demain.

bens

Re:

Message non lu par bens » 08 avr. 2015 20:00

Moi aussi ca ma fait plaisir de pouvoir échanger avec vous de se confier de se rassurer ...
Jaimerai tellement qu'on soit tous accepter
Qui passe en cursus partiel et les autres en cursus complet?
On se tiens au courant demain

Pour ma part j'y crois pas tellement mais bon je garde un tout petit mais vraiment petit espoir
ma nuit va etre tres long ainsi que demain matin en plus je travaille dans une ecole il faut pas que je craque devant les enfants.. ca vas etre tres compliqué

Sinan lesfille vs travaillez ds quoi

bens

Re:

Message non lu par bens » 08 avr. 2015 20:04

Moi aussi ca ma fait plaisir de pouvoir échanger avec vous de se confier de se rassurer ...
Jaimerai tellement qu'on soit tous accepter
Qui passe en cursus partiel et les autres en cursus complet?
On se tiens au courant demain
Pour ma part j'y crois pas tellement mais bon je garde un tout petit mais vraiment petit espoir
ma nuit va etre tres long ainsi que demain matin en plus je travaille dans une ecole il faut pas que je craque devant les enfants.. ca vas etre tres compliqué
Sinan lesfille vs travaillez ds quoi

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 avr. 2015 23:00

Pour ma part cest cursus complet et vou?
Je suis comme toi bens je n'y crois pas mais je garde un peu confiance meme si... Vous avez passer d'autres oraux ou que celui ci?

Pour ma part si je ne l'ai pas je vais travailler en tant que vendeuse en puériculture ( ou je travaille actuellement à cote des cours ) et je te tenterais en candidat libre... sachant que ca fait mon 2 eme oral que je passe en deux ans je perds espoirs a chaque Echec :/ et vous ?

De toute façon on se tient au courant les filles, cest plus rassurant je trouve :/

Répondre