Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasa13200

Re:

Message non lu par sasa13200 » 28 juin 2010 11:55

Bonjour,

les premiers entretiens devraient avoir des réponses? Comment le savez vous? Les réponses n'étaient-elles pas prévues pour mi-juillet?

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eux leur entretien.

Bonne chance à tous!

niania

Re:

Message non lu par niania » 28 juin 2010 16:20

Bonjour à tous

des personnes auraient été déja appelé ?????? suite aux oraux ????

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 28 juin 2010 16:37

on m a dit 1ère quinzaine de juillet...pour les resultats donc à partir de la fin de semaine jusk au 15

Les resultats positifs aussi seront donnés par mail, car sur le post de l'IDF ils ont eu leur reponse positive que par tél, les reponses negatives et celles ^pour le vivier c'etait par mail

irpeor

Re:

Message non lu par irpeor » 02 juil. 2010 11:30

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà reçu une réponse suite aux entretiens oraux qui se sont déroulés au mois de juin ?

Anonyma

Re: Des nouvelles ???

Message non lu par Anonyma » 02 juil. 2010 15:31

Pas de nouvelles pour le moment suite à l'entretien après MRS, mais on y croit, bon courage à tous !

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 05 juil. 2010 13:52

Salut à tous, tjrs pas de réponse pour moi, bon courage à tous.

niania

Re:

Message non lu par niania » 05 juil. 2010 15:59

Bonjour à tous !

Toujours pas de réponse !
Bon courage à tous car cette situation est quand meme un peu stressante !!!

06gig73

Re:

Message non lu par 06gig73 » 06 juil. 2010 20:40

Bonsoir à tous. Pas de réponse pour moi non plus suite à l'oral passé à Nice. On m'avait parlé d'un retour début juillet...c'est vrai que l'attente est stressante..est ce que d'autres personnes sur ce forum ont passé l'oral à Nice et auraient eu une réponse ? Bonne chance à tous !

karine

Re:

Message non lu par karine » 07 juil. 2010 09:44

J'ai également passer l'oral à Nice fin mai mais toujours pas de réponse à ce jour....il est vrai que cela commence à etre long....

jeanluc

concours pole emploi

Message non lu par jeanluc » 09 juil. 2010 12:22

Moi, j'ai passé l'oral le 23 Juin à Marseille et toujours pas de réponse, mais comme on m'avait dit jusqu'au 15 Juillet...J'attends

Répondre