Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
Tyffen
Re: CAP petite enfance par le CNED
Jte rassure dalila j'aide des mamans à passer le CAP petite enfance qui ont deux voir trois enfants donc t'y arrivera y a pas de raison si tu veux je pourrais t'aider
mylittlesister@hotmail.fr
Si jamais t'as besoin de quoi que se soit
mylittlesister@hotmail.fr
Si jamais t'as besoin de quoi que se soit
-
dalila
salut tyffen,
ca me rassure ce que tu me dis,et oui,j'aimerais bien etre aidé,c' sympa de ta pars. pour l'instant je me suis tjrs pas inscrite,il faut que je vois avec l'anpe,car la je touche les assedics,mais il faut que je sache si je peux passer le cap s'en qu'il me coupe mes droits.
ca me rassure ce que tu me dis,et oui,j'aimerais bien etre aidé,c' sympa de ta pars. pour l'instant je me suis tjrs pas inscrite,il faut que je vois avec l'anpe,car la je touche les assedics,mais il faut que je sache si je peux passer le cap s'en qu'il me coupe mes droits.
-
dodo
les cours du cned préparent très bien au cap.
pour ma part je n'avais que les matières professionnelles a passer.je dirais simplement que l'épreuve de cuisine est la moins évidente. :crazy2:
l'examen est très accessible tout de même,pour ma part je n'ai pas eu de difficultés.
je propose de vendre mes cours. :tv)
a bientôt
bon courage
pour ma part je n'avais que les matières professionnelles a passer.je dirais simplement que l'épreuve de cuisine est la moins évidente. :crazy2:
l'examen est très accessible tout de même,pour ma part je n'ai pas eu de difficultés.
je propose de vendre mes cours. :tv)
a bientôt
bon courage
-
dalila
est ce ke quelqu'un peux me dre combien ca coute avec le cned,car je suis allée sur leur site mais je comprend pas tres bien leur tarif,sachant ke moi j'ai ts a passer car j'ai pas de dipome. merci.
-
etcharren
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui cherche des cours à vendre et qui ne passe que les épreuves professionnelles. Quel est le prix ??
Merci,
Isabelle
Je connais quelqu'un qui cherche des cours à vendre et qui ne passe que les épreuves professionnelles. Quel est le prix ??
Merci,
Isabelle
-
fructueux
bonsoir bonne annee 2009 je viens de m inscrire il y a un mois au cned pour passer mon cap petite anfance session juin 2009 j ai un dossier professionnelle a preparer et je suis assistante maternelle depuis 9 ans dont pas mes 12 semaines de stages a passer dont je ne sais pas comment developper ou commencer mon dossier cela est plus dure que quelqu un qui fait son stage et les cours du cned cela n est pas facile cela impressionne lorsque tu reçois tout ceux ci .l examen en lui meme comment se presente t il tu a les anciens sujets si tu la passer tu peux me les communiquer pour me donner un apperçu merci beaucoup .bien cordialement
-
Emilie
Bonjour à tous !
Voilà, je voudrais avoir une réponse à ma question qui me perturbe ...
Je suis en seconde mais je galère, je ne me sens pas à ma place, je me sens très très seule, & donc j'ai vu le site de la CNED et je voudrais m'y inscrire mais question très bête ...
Est ce qu'il faut être majeure ?
Parck' voilà, je vais avoir 17ans au mois de février et je comptait arrêter le lycée après les vacances de février ( donc j'aurais 17ans) si mes parents sont d'accord et s'il n'est pas obligatoire d'avoir 18ans.
Si on pouvait me répondre se serait sympa ! Mercii !
Voilà, je voudrais avoir une réponse à ma question qui me perturbe ...
Je suis en seconde mais je galère, je ne me sens pas à ma place, je me sens très très seule, & donc j'ai vu le site de la CNED et je voudrais m'y inscrire mais question très bête ...
Est ce qu'il faut être majeure ?
Parck' voilà, je vais avoir 17ans au mois de février et je comptait arrêter le lycée après les vacances de février ( donc j'aurais 17ans) si mes parents sont d'accord et s'il n'est pas obligatoire d'avoir 18ans.
Si on pouvait me répondre se serait sympa ! Mercii !
-
dalila
bonsoir;
je vais m'inscrire pour le cap pe
pour la session 2009/2010,mais je voulais savoir si il y a des personnes parmis vous qui avez votre cap? est ce que vous arrivez a trouver du boulot? en fait,autour de moi,j'ai des amies qui pensent qu'il n'y a pas de debouché,et que ce serait une perte de temps,de le passer! je suis pas trop d'accord,mais du coup ca me laisse perplexe,je sais plus quoi trop penser,moi qui etait tres motivée. merci de me repondre,ca m'aiderait beaucoup. merci.
je vais m'inscrire pour le cap pe
pour la session 2009/2010,mais je voulais savoir si il y a des personnes parmis vous qui avez votre cap? est ce que vous arrivez a trouver du boulot? en fait,autour de moi,j'ai des amies qui pensent qu'il n'y a pas de debouché,et que ce serait une perte de temps,de le passer! je suis pas trop d'accord,mais du coup ca me laisse perplexe,je sais plus quoi trop penser,moi qui etait tres motivée. merci de me repondre,ca m'aiderait beaucoup. merci.