Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par Nelly » 02 juin 2008 19:31

Je suis 15ème! j'espère sincèrement que vous avez raison les filles, mais là, après cette réunion, le moral est dans les chaussettes !!! :crying:

Caroline

Message non lu par Caroline » 03 juin 2008 10:34

J'espere que vous avez raison les filles ! parce que moi : pareil après la réunion je me suis dit que c'était mort, et mon moral en a pris un coup !!
En plus quand on va a la réunion on a tout : emploi du temps, renseignement pour les bourses, le logement ... bref on s'y croit déja !!
Moi je suis 9ème (bientot 8ème grace à Emma ;) ) donc comme beaucoup de monde j'attends !!
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas car je sais que c'est vraiment très difficile d'attendre!!

A bientot j'espere!!

Nelly

Message non lu par Nelly » 04 juin 2008 12:38

J'ai appelé le CFEJE ce matin, et toujours aucun mouvement sur la liste d'attente à ce jour ...

Agathe

Message non lu par Agathe » 04 juin 2008 13:58

Ne t'inquiète pas, les résultats de Rennes sont vendredi et je pense que ça bougera pas mal. Moi je me désiste à Nantes si je suis prise à Rennes par exemple!
Bon courage pour l'attente!

Ellen

Message non lu par Ellen » 05 juin 2008 13:38

Salut,les filles,
Moi je suis 6ième sur liste d'attente alors j'espère que la liste des désistements va bouger d'ici la semaine prochaine. Dites- moi, combien vont se désister car ça commence à faire long l'attente !!!
Vous dites que 7 ont levé la main à la réunion du 31 mai puisqu'ils attendaient d'autres résultats mais pas sur qu'ils soient pris. Exemple, moi j'ai passé 4 concours et j'ai que Nantes enfin sur liste d'attente.
Vous dites que certains ne sont pas venus à la réunion, mais c'est ceux qui sont admis qui ne sont pas venus? ou sur liste d'attente ? Moi, je ne suis pas venus car j'ai 3h de route pour y aller et je ne voulais pas venir pour ne pas être déçue, si je ne suis pas prise.
Bon courage à tout le monde.

mélanie

Message non lu par mélanie » 05 juin 2008 15:06

Je suis dans le même état que toi, le doute, l'incertitude mais les résultats devraient débloqués les choses enfin je l"espère.... courage à tous

Agathe

Message non lu par Agathe » 06 juin 2008 09:08

Les résultats de Rennes sont tombés ce matin, je suis 51e sur liste d'attente, donc je reste à Nantes, désolée pour celles qui attendent un désistement. ça devrait arriver dans la journée.

Soazig

Message non lu par Soazig » 06 juin 2008 10:02

Je suis admise à l'AFPE mais j'attend que la liste de Nantes bouge ! Je me désisterait de l'
AFPE si le CFEJE m'appelle (je suis 5 ème sur liste d'attente).

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 juin 2008 15:01

Bonjour à tous,

Comme convenu je vous informe de mes résultats de Rennes : je suis également admise avec une moyenne de 15.5 !

je suis très contente, j'attends maintenant mon lieu d'affectation Bruz ou Saint-Brieuc. J'aimerais Bruz, je suis à 15 min du centre de formation.

J'attends encore pour me désister du CFEJE de Nantes car si je tombe sur saint-brieuc, je préférerai la ville de Nantes, c'est plus convivial !

Mais je vous tiens au courant très rapidement, les résultats de Rennes sont tombés aujourd'hui, vous pouvez encore y croire,car beaucoup de gens vont réfléchir et se désister !

à bientot

Amandine

coco

Message non lu par coco » 08 juin 2008 17:38

bonjour

je suis une des personnes qui a levé la main pour attente des résultats.
et je reste à nantes..
bon courage à vous tous

et gardez surtout espoir !! ok!

Répondre