Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
Nelly
Re: Oral CFEJE Nantes
Je suis 15ème! j'espère sincèrement que vous avez raison les filles, mais là, après cette réunion, le moral est dans les chaussettes !!! :crying:
-
Caroline
J'espere que vous avez raison les filles ! parce que moi : pareil après la réunion je me suis dit que c'était mort, et mon moral en a pris un coup !!
En plus quand on va a la réunion on a tout : emploi du temps, renseignement pour les bourses, le logement ... bref on s'y croit déja !!
Moi je suis 9ème (bientot 8ème grace à Emma
) donc comme beaucoup de monde j'attends !!
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas car je sais que c'est vraiment très difficile d'attendre!!
A bientot j'espere!!
En plus quand on va a la réunion on a tout : emploi du temps, renseignement pour les bourses, le logement ... bref on s'y croit déja !!
Moi je suis 9ème (bientot 8ème grace à Emma
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas car je sais que c'est vraiment très difficile d'attendre!!
A bientot j'espere!!
-
Nelly
J'ai appelé le CFEJE ce matin, et toujours aucun mouvement sur la liste d'attente à ce jour ...
-
Agathe
Ne t'inquiète pas, les résultats de Rennes sont vendredi et je pense que ça bougera pas mal. Moi je me désiste à Nantes si je suis prise à Rennes par exemple!
Bon courage pour l'attente!
Bon courage pour l'attente!
-
Ellen
Salut,les filles,
Moi je suis 6ième sur liste d'attente alors j'espère que la liste des désistements va bouger d'ici la semaine prochaine. Dites- moi, combien vont se désister car ça commence à faire long l'attente !!!
Vous dites que 7 ont levé la main à la réunion du 31 mai puisqu'ils attendaient d'autres résultats mais pas sur qu'ils soient pris. Exemple, moi j'ai passé 4 concours et j'ai que Nantes enfin sur liste d'attente.
Vous dites que certains ne sont pas venus à la réunion, mais c'est ceux qui sont admis qui ne sont pas venus? ou sur liste d'attente ? Moi, je ne suis pas venus car j'ai 3h de route pour y aller et je ne voulais pas venir pour ne pas être déçue, si je ne suis pas prise.
Bon courage à tout le monde.
Moi je suis 6ième sur liste d'attente alors j'espère que la liste des désistements va bouger d'ici la semaine prochaine. Dites- moi, combien vont se désister car ça commence à faire long l'attente !!!
Vous dites que 7 ont levé la main à la réunion du 31 mai puisqu'ils attendaient d'autres résultats mais pas sur qu'ils soient pris. Exemple, moi j'ai passé 4 concours et j'ai que Nantes enfin sur liste d'attente.
Vous dites que certains ne sont pas venus à la réunion, mais c'est ceux qui sont admis qui ne sont pas venus? ou sur liste d'attente ? Moi, je ne suis pas venus car j'ai 3h de route pour y aller et je ne voulais pas venir pour ne pas être déçue, si je ne suis pas prise.
Bon courage à tout le monde.
-
mélanie
Je suis dans le même état que toi, le doute, l'incertitude mais les résultats devraient débloqués les choses enfin je l"espère.... courage à tous
-
Agathe
Les résultats de Rennes sont tombés ce matin, je suis 51e sur liste d'attente, donc je reste à Nantes, désolée pour celles qui attendent un désistement. ça devrait arriver dans la journée.
-
Soazig
Je suis admise à l'AFPE mais j'attend que la liste de Nantes bouge ! Je me désisterait de l'
AFPE si le CFEJE m'appelle (je suis 5 ème sur liste d'attente).
AFPE si le CFEJE m'appelle (je suis 5 ème sur liste d'attente).
-
Amandine
Bonjour à tous,
Comme convenu je vous informe de mes résultats de Rennes : je suis également admise avec une moyenne de 15.5 !
je suis très contente, j'attends maintenant mon lieu d'affectation Bruz ou Saint-Brieuc. J'aimerais Bruz, je suis à 15 min du centre de formation.
J'attends encore pour me désister du CFEJE de Nantes car si je tombe sur saint-brieuc, je préférerai la ville de Nantes, c'est plus convivial !
Mais je vous tiens au courant très rapidement, les résultats de Rennes sont tombés aujourd'hui, vous pouvez encore y croire,car beaucoup de gens vont réfléchir et se désister !
à bientot
Amandine
-
coco
bonjour
je suis une des personnes qui a levé la main pour attente des résultats.
et je reste à nantes..
bon courage à vous tous
et gardez surtout espoir !! ok!
je suis une des personnes qui a levé la main pour attente des résultats.
et je reste à nantes..
bon courage à vous tous
et gardez surtout espoir !! ok!