Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot

Re:

Message non lu par Margot » 28 mars 2011 22:24

Merci pour ta réponse Bertille :)

Clem je peux pas te dire je n' ai pas encore ressu ma convoque voila :)

clem

Re:

Message non lu par clem » 29 mars 2011 20:26

merci quand même margot^^

marion :merci pour ta réponse!j'ai une autre question peut être que tu pourrais m'éclairer! :p Est ce qu'ils nous posent des questions sur le projet pédagogique? sur la convocation ils mettent : un entretient avec un psy pour vérifier l'aptitude et la motivation à entrer en formation ainsi que l'adhésion au projet pédagogique, je vois pas ce qu'ils veulent dire par 'adhésion au projet pédagogique' :s

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 29 mars 2011 21:01

Pour ma part et je pense dans la plupart des entretiens, non, ils ne posent pas de question précise sur le projet pédagogique, après c'est vrai que c'est bien de l'avoir feuilleté quand même et repérer les grands axes du fonctionnement de l'école, ça peut t'aider à argumenter pourquoi ce choix dans cette école par exemple et ça montre ton aptitude à t'ouvrir et à prouver que tu t'intéresse aux directives de l'école.

Donc ne t'inquiètes pas, pas de panique, pas de questions pièges, ils attendent vraiment à ce que tu t'intéresse à la formation en lien avec des motivations.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Margot

Re:

Message non lu par Margot » 29 mars 2011 21:03

Clem , j' ai recu ma convoc aujourd' hui nan c' est pas marqué dedans mais c' est marqué dans un dossier qu' ils nous on donné en meme temps que l' inscription .

clem

Re:

Message non lu par clem » 31 mars 2011 10:27

merci marion! j'ai lu le projet pédagogique en entier j'ai pris quelques notes ça devrait aller alors^^

ok margot! merci ;)

marie

Re:

Message non lu par marie » 12 avr. 2011 13:12

Salut !!!!
Est ce que vous savez combien il y a de place en formation à anger cette année ???? merci !!! et félicitation à toutes les admises à l'oral !!! :D

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 13 avr. 2011 11:07

Coucou ! Je crois qu'il y a 35 ou 36 places cette année à Angers :)

Margot

Re:

Message non lu par Margot » 13 avr. 2011 18:45

Il y a 35 places cette année ;)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 avr. 2011 09:58

Merci beaucoup Margot !!! Tu passes aussi les oraux à Anger ???

Perrine

Re: Concours EJE Angers/ Nantes 2010

Message non lu par Perrine » 15 avr. 2011 10:33

Bonjour!
J'ai réussi mon écrit à Angers, je vais bientôt à l'oral début mai. J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nombre de place disponible dans l'école d'EJE ?

Répondre