Clem je peux pas te dire je n' ai pas encore ressu ma convoque voila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Angers/ Nantes 2010
-
clem
Re:
merci quand même margot^^
marion :merci pour ta réponse!j'ai une autre question peut être que tu pourrais m'éclairer! :p Est ce qu'ils nous posent des questions sur le projet pédagogique? sur la convocation ils mettent : un entretient avec un psy pour vérifier l'aptitude et la motivation à entrer en formation ainsi que l'adhésion au projet pédagogique, je vois pas ce qu'ils veulent dire par 'adhésion au projet pédagogique' :s
marion :merci pour ta réponse!j'ai une autre question peut être que tu pourrais m'éclairer! :p Est ce qu'ils nous posent des questions sur le projet pédagogique? sur la convocation ils mettent : un entretient avec un psy pour vérifier l'aptitude et la motivation à entrer en formation ainsi que l'adhésion au projet pédagogique, je vois pas ce qu'ils veulent dire par 'adhésion au projet pédagogique' :s
-
Marion
Re:
Pour ma part et je pense dans la plupart des entretiens, non, ils ne posent pas de question précise sur le projet pédagogique, après c'est vrai que c'est bien de l'avoir feuilleté quand même et repérer les grands axes du fonctionnement de l'école, ça peut t'aider à argumenter pourquoi ce choix dans cette école par exemple et ça montre ton aptitude à t'ouvrir et à prouver que tu t'intéresse aux directives de l'école.
Donc ne t'inquiètes pas, pas de panique, pas de questions pièges, ils attendent vraiment à ce que tu t'intéresse à la formation en lien avec des motivations.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Donc ne t'inquiètes pas, pas de panique, pas de questions pièges, ils attendent vraiment à ce que tu t'intéresse à la formation en lien avec des motivations.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
-
Perrine
Re: Concours EJE Angers/ Nantes 2010
Bonjour!
J'ai réussi mon écrit à Angers, je vais bientôt à l'oral début mai. J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nombre de place disponible dans l'école d'EJE ?
J'ai réussi mon écrit à Angers, je vais bientôt à l'oral début mai. J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nombre de place disponible dans l'école d'EJE ?