Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Havre EJE 2010
-
.-*Pauline*-.
Re:
Coucou Pauline !
Il y aura donc 2 Pauline sarthoise dans la promo ! c'est marrant.
Je suis juste à coté du Mans, à Yvré l'Evêque, tu connais ? Tu es d'où toi ?
Je sais pas encore comment faire ! J'aimerai bien rentrer le plus souvent possible mais il faut compter 50 euros l'aller retour sur autoroute donc ça fait cher ! Mais on peut en parler, on pourrait peut être faire du covoiturage !
Je te donne mon adresse mail que les autres personnes de la promo peuvent prendre pour faire connaissance aussi !
little_pop@hotmail.fr
Bonne journée à tous!
Il y aura donc 2 Pauline sarthoise dans la promo ! c'est marrant.
Je suis juste à coté du Mans, à Yvré l'Evêque, tu connais ? Tu es d'où toi ?
Je sais pas encore comment faire ! J'aimerai bien rentrer le plus souvent possible mais il faut compter 50 euros l'aller retour sur autoroute donc ça fait cher ! Mais on peut en parler, on pourrait peut être faire du covoiturage !
Je te donne mon adresse mail que les autres personnes de la promo peuvent prendre pour faire connaissance aussi !
little_pop@hotmail.fr
Bonne journée à tous!
-
-Pauline-
Re:
Coucou pauline, en effet on est pas très loin, je suis de vaas, à côté de château du loir.C'est vraiment marrant. Moi je ne rentrerais pas souvent par contre les week ou je rentre pas de souci pour du covoiturage, ça divise tout de suite les frais par 2.
Tu as trouvé un appart' ?
Voici mon adresse estrellapopo@hotmail.fr pour celles que ça intéresse.
Bonne journée.
Tu as trouvé un appart' ?
Voici mon adresse estrellapopo@hotmail.fr pour celles que ça intéresse.
Bonne journée.
-
stéphanie
Re: Le Havre EJE 2010
Mon dossier a l'IFSI de Caen a été déposé donc lundi j'appelle l'IFEN pour un désistement!
bon courage les filles pour votre formation et celles qui attendent.
Si jamais vous avez un peu de temps j'
Si jamais vous avez un peu de temps j'
-
stéphanie
Re:
Mon dossier a l'IFSI de Caen a été déposé donc lundi j'appelle l'IFEN pour un désistement!
Si jamais vous avez un peu de temps j'aimerais avoir leur liste de livre pour les cours SVP!!
Merci
stéph qui aurait aimé se dédoubler pendant 3 ans
Si jamais vous avez un peu de temps j'aimerais avoir leur liste de livre pour les cours SVP!!
Merci
stéph qui aurait aimé se dédoubler pendant 3 ans