Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Vaness
Message non lu
par Vaness » 01 juil. 2010 22:02
Melly: je pense qu'il y a un soucis de pseudo lol, en tout cas merci, et ça y est je suis admise j'ai était appelé cette après midi, alors ne désespère pas ! Bon courage!
-
Melly
Message non lu
par Melly » 02 juil. 2010 18:24
Vaness : oui effectivement erreur de pseudo pourtant je ne me suis pas trompée...
Félicitation à toi je suis heureuse qu'on t'ai appelé bonne chance pour la suite et j'espère qu'on m'appellera aussi...
-
Vaness
Message non lu
par Vaness » 04 juil. 2010 14:12
Merci melly, je souhaite que ça marche pour toi aussi!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 05 juil. 2010 10:23
coucou les filles !
quelles sont les filles qui sont admises à Montrouge pour la rentrée de Septembre 2010 ?? histoire que l'on puisse échanger avant la grande rentrée.. de plus j'ai entendu dire qu'il y a une journée de pré-rentrée mais je ne sais pas quand c'est, quelqu'un peut m'éclairer svp ?
bonne journée
-
Elo
Message non lu
par Elo » 05 juil. 2010 10:29
J'aimerai te dire moi! Mais malheureusement je suis toujours sur liste d'attente et je sens que je vais y rester :S
-
Melly
Message non lu
par Melly » 11 juil. 2010 14:04
J'aurais aimé savoir pour celles qui sont toujours sur liste d'attente à St Honoré si vous avez des nouvelles car pour ma part impossible de les joindre
:hein?:
-
Melly
Message non lu
par Melly » 13 juil. 2010 20:23
Voilà bonne nouvelle je suis prise à Saint-honoré donc j'étais à la place 195 et Vaness si tu viens toujours sur le forum est-ce que cela te dirait qu'on reste en contact?
-
Vaness
Message non lu
par Vaness » 13 juil. 2010 23:42
Félicitations Melly !!! C'est cool ça ^^ bah il n'y a pas de soucis donne moi ton adresse msn si tu en a une ou ton facebook et je te rentrerai ( je refuse quand je connais pa lol) alors mon facebook c'est Vaness Ah et mon adresse msn
girldu50@hotmail.com( je sais ca craint mais je l'ai depuis mes 13 ans lol faut m'excuser ^^)
-
Mélodie
Message non lu
par Mélodie » 14 juil. 2010 15:21
Félicitation à toi Melly, ils sont remontés encore loin cette année, tant mieux pour nous!!!
-
Melly
Message non lu
par Melly » 15 juil. 2010 19:05
merci Mélodie à la rentrée alors et si tu veux me passer une adresse internet pas de soucis bisous